Messages perdus

Le
gregoirelebras3910
Bonjour,

Lorsque j'envoie des mails depuis un compte GMAIL, certains arrivent
et d'autres noms.

Depuis le même émetteur, sur 3 mails envoyés, 1 seul mail reçu, les
autres n'arrivent pas, de plus avec le Message Tracking Center je ne
les vois pas.

Je ne comprends pas, merci par avance.
gregoirelebras3910
Le #669944
On 31 jul, 10:30, wrote:
[...]

J'ai 2 serveurs Exchange 2003 : un front-end et un back-end (contient
toutes les BAL).

Thierry Frache

vous parlez de messages envoyés depuis Exchange ou bien depuis Gmail ? En
fait, le problèm

--
http://www.msexchange2007.info/
Ressources techniques autour d'Exchange Server 2007