From: "Mail Delivery System" <MAILER-DAEMON@orange.fr>
To: <maucoeur2@wanadoo.fr>
Sent: Wednesday, September 05, 2007 10:08 AM
Subject: Undelivered Mail Returned to Sender

> [...]
> delete your own text from the attached returned message.
>
> The SMTP Server program
>
> <xxx @hotmail.fr>: host mx2.hotmail.com[65.54.245.40] said: 550 Your
> e-mail
> was rejected for policy reasons on this gateway. Reasons for rejection
> may
> be related to content with spam-like characteristics or IP/domain
> reputation problems. If you are not an e-mail/network admin please
> contact
> your E-mail/Internet Service Provider for help. For e-mail delivery

Merci à celui qui voudra bien m'aider

Bonne journée

Sylvie
Azo3
Le #1748338
tes messages sont considérés comme des spams , soit au niveau du serveur,
soit de ton correspondant ... probablement à cause de pièces jointes...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Sylvie" uBVH%
Bonjour
Je suis sous Orange et utilise Outlook.
Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes avec ma messagerie. Par
exemple, mes messages arrivent avec plusieurs jours de retard (voir pas du
tout)

J'ai aussi , très souvent, ce genre de message :

From: "Mail Delivery System" To: Sent: Wednesday, September 05, 2007 10:08 AM

[...]

Le #1748336
Merci beaucoup Serge.
Comment faire pour que mes messages ne partent pas en spams ?
Sylvie
"Azo3" %

From: "Mail Delivery System" To: Sent: Wednesday, September 05, 2007 10:08 AM

[...]

Le #1748335
tu évites de joindre des pièces avec des extensions répertoriées comme
dangereuses : exe, zip, jpg....tu renommes les fichiers en extension fff ou
abc ...et tu en informes ton correspondant

ou bien tu déposes tes pièces jointes sur les sites adéquats comme yousendit
(par exemple)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Sylvie" %

From: "Mail Delivery System" To: Sent: Wednesday, September 05, 2007 10:08 AM

[...]

Le #1748334
Ok ! Merci pour l'info.
Est ce la même chose pour quand ce sont des messages avec insertion dans le
texte d'images gif (smileys animés)
Car ce sont surtout avec ce genre de messages que j'ai des problèmes.

Par contre, pas de pièces jointes ni d'images quand j'envois des messages à
des groupes Yahoo, et la aussi, beaucoup de retard....

Bonne soirée et merci encore

Sylvie

"Azo3" OcS%

From: "Mail Delivery System" To: Sent: Wednesday, September 05, 2007 10:08 AM

[...]

Christian THOMAS
Le #1748333
tu évites de joindre des pièces avec des extensions répertoriées comme
dangereuses : exe, zip, jpg....tu renommes les fichiers en extension fff ou
abc ...et tu en informes ton correspondant

Ah bon, du JPG c'est dangereux ???

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian

Michel Doucet
Le #1748332
Le Sat, 08 Sep 2007 17:37:16 +0200, Christian THOMAS (Christian THOMAS
suit:

[...]

Ben oui
http://eservice.free.fr/actualites/0411-virus-image-JPEG.html

Jacquouille la Fripouille
Le #1748326
*Bonjour Sylvie*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

From: "Mail Delivery System" To: Sent: Wednesday, September 05, 2007 10:08 AM

Pour ne plus être blacklistée, utilise le serveur smtp-msa :
http://assistance.orange.fr/1330.php
--
Jacquouille la Fripouille

Sylvie
Le #1748324
Merci beaucoup. Je viens de faire la configuration. L'avenir dira si ça
s'arrange
Bon dimanche
Sylvie

"Jacquouille la Fripouille" le message de news: uVmel$

From: "Mail Delivery System" To: Sent: Wednesday, September 05, 2007 10:08 AM

Pour ne plus être blacklistée, utilise le serveur smtp-msa :
http://assistance.orange.fr/1330.php
--
Jacquouille la Fripouille

Azo3

[...]

[...]