messages qui n'arriven pas

12 réponses
Sylvie
Bonjour
Je suis sous Orange et utilise Outlook.
Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes avec ma messagerie. Par exemple,
mes messages arrivent avec plusieurs jours de retard (voir pas du tout)

J'ai aussi , très souvent, ce genre de message :

From: "Mail Delivery System" <MAILER-DAEMON@orange.fr>
To: <maucoeur2@wanadoo.fr>
Sent: Wednesday, September 05, 2007 10:08 AM
Subject: Undelivered Mail Returned to Sender

> This is the SMTP Server program at host orange.fr.
>
> I'm sorry to have to inform you that your message could not be
> be delivered to one or more recipients. It's attached below.
>
> For further assistance, please send mail to <postmaster>
>
> If you do so, please include this problem report. You can
> delete your own text from the attached returned message.
>
> The SMTP Server program
>
> <xxx @hotmail.fr>: host mx2.hotmail.com[65.54.245.40] said: 550 Your
> e-mail
> was rejected for policy reasons on this gateway. Reasons for rejection
> may
> be related to content with spam-like characteristics or IP/domain
> reputation problems. If you are not an e-mail/network admin please
> contact
> your E-mail/Internet Service Provider for help. For e-mail delivery
> information, please go to http://postmaster.live.com (in reply to MAIL
> FROM
> command)
>

Merci à celui qui voudra bien m'aider

Bonne journée

Sylvie

10 réponses

1 2
Azo3
tes messages sont considérés comme des spams , soit au niveau du serveur,
soit de ton correspondant ... probablement à cause de pièces jointes...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Sylvie" a écrit dans le message de news:
uBVH%
Bonjour
Je suis sous Orange et utilise Outlook.
Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes avec ma messagerie. Par
exemple, mes messages arrivent avec plusieurs jours de retard (voir pas du
tout)

J'ai aussi , très souvent, ce genre de message :

From: "Mail Delivery System"
To:
Sent: Wednesday, September 05, 2007 10:08 AM
Subject: Undelivered Mail Returned to Sender

This is the SMTP Server program at host orange.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The SMTP Server program

<xxx @hotmail.fr>: host mx2.hotmail.com[65.54.245.40] said: 550 Your
e-mail
was rejected for policy reasons on this gateway. Reasons for
rejection
may
be related to content with spam-like characteristics or IP/domain
reputation problems. If you are not an e-mail/network admin please
contact
your E-mail/Internet Service Provider for help. For e-mail delivery
information, please go to http://postmaster.live.com (in reply to MAIL
FROM
command)

Merci à celui qui voudra bien m'aider

Bonne journée

Sylvie

Merci beaucoup Serge.
Comment faire pour que mes messages ne partent pas en spams ?
Sylvie
"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
tes messages sont considérés comme des spams , soit au niveau du serveur,
soit de ton correspondant ... probablement à cause de pièces jointes...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Sylvie" a écrit dans le message de news:
uBVH%
Bonjour
Je suis sous Orange et utilise Outlook.
Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes avec ma messagerie. Par
exemple, mes messages arrivent avec plusieurs jours de retard (voir pas
du tout)

J'ai aussi , très souvent, ce genre de message :

From: "Mail Delivery System"
To:
Sent: Wednesday, September 05, 2007 10:08 AM
Subject: Undelivered Mail Returned to Sender

This is the SMTP Server program at host orange.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The SMTP Server program

<xxx @hotmail.fr>: host mx2.hotmail.com[65.54.245.40] said: 550 Your
e-mail
was rejected for policy reasons on this gateway. Reasons for
rejection
may
be related to content with spam-like characteristics or IP/domain
reputation problems. If you are not an e-mail/network admin please
contact
your E-mail/Internet Service Provider for help. For e-mail delivery
information, please go to http://postmaster.live.com (in reply to
MAIL
FROM
command)

Merci à celui qui voudra bien m'aider

Bonne journée

Sylvie

Azo3
tu évites de joindre des pièces avec des extensions répertoriées comme
dangereuses : exe, zip, jpg....tu renommes les fichiers en extension fff ou
abc ...et tu en informes ton correspondant

ou bien tu déposes tes pièces jointes sur les sites adéquats comme yousendit
(par exemple)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Sylvie" a écrit dans le message de news:
%
Merci beaucoup Serge.
Comment faire pour que mes messages ne partent pas en spams ?
Sylvie
"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
tes messages sont considérés comme des spams , soit au niveau du serveur,
soit de ton correspondant ... probablement à cause de pièces jointes...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Sylvie" a écrit dans le message de news:
uBVH%
Bonjour
Je suis sous Orange et utilise Outlook.
Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes avec ma messagerie. Par
exemple, mes messages arrivent avec plusieurs jours de retard (voir pas
du tout)

J'ai aussi , très souvent, ce genre de message :

From: "Mail Delivery System"
To:
Sent: Wednesday, September 05, 2007 10:08 AM
Subject: Undelivered Mail Returned to Sender

This is the SMTP Server program at host orange.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The SMTP Server program

<xxx @hotmail.fr>: host mx2.hotmail.com[65.54.245.40] said: 550 Your
e-mail
was rejected for policy reasons on this gateway. Reasons for
rejection
may
be related to content with spam-like characteristics or IP/domain
reputation problems. If you are not an e-mail/network admin please
contact
your E-mail/Internet Service Provider for help. For e-mail delivery
information, please go to http://postmaster.live.com (in reply to
MAIL
FROM
command)

Merci à celui qui voudra bien m'aider

Bonne journée

Sylvie

Ok ! Merci pour l'info.
Est ce la même chose pour quand ce sont des messages avec insertion dans le
texte d'images gif (smileys animés)
Car ce sont surtout avec ce genre de messages que j'ai des problèmes.

Par contre, pas de pièces jointes ni d'images quand j'envois des messages à
des groupes Yahoo, et la aussi, beaucoup de retard....

Bonne soirée et merci encore

Sylvie

"Azo3" a écrit dans le message de news:
OcS%
tu évites de joindre des pièces avec des extensions répertoriées comme
dangereuses : exe, zip, jpg....tu renommes les fichiers en extension fff
ou abc ...et tu en informes ton correspondant

ou bien tu déposes tes pièces jointes sur les sites adéquats comme
yousendit (par exemple)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Sylvie" a écrit dans le message de news:
%
Merci beaucoup Serge.
Comment faire pour que mes messages ne partent pas en spams ?
Sylvie
"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
tes messages sont considérés comme des spams , soit au niveau du
serveur, soit de ton correspondant ... probablement à cause de pièces
jointes...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Sylvie" a écrit dans le message de news:
uBVH%
Bonjour
Je suis sous Orange et utilise Outlook.
Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes avec ma messagerie. Par
exemple, mes messages arrivent avec plusieurs jours de retard (voir pas
du tout)

J'ai aussi , très souvent, ce genre de message :

From: "Mail Delivery System"
To:
Sent: Wednesday, September 05, 2007 10:08 AM
Subject: Undelivered Mail Returned to Sender

This is the SMTP Server program at host orange.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The SMTP Server program

<xxx @hotmail.fr>: host mx2.hotmail.com[65.54.245.40] said: 550 Your
e-mail
was rejected for policy reasons on this gateway. Reasons for
rejection
may
be related to content with spam-like characteristics or IP/domain
reputation problems. If you are not an e-mail/network admin please
contact
your E-mail/Internet Service Provider for help. For e-mail
delivery
information, please go to http://postmaster.live.com (in reply to
MAIL
FROM
command)

Merci à celui qui voudra bien m'aider

Bonne journée

Sylvie

Christian THOMAS
tu évites de joindre des pièces avec des extensions répertoriées comme
dangereuses : exe, zip, jpg....tu renommes les fichiers en extension fff ou
abc ...et tu en informes ton correspondant

Ah bon, du JPG c'est dangereux ???

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian

Michel Doucet
Le Sat, 08 Sep 2007 17:37:16 +0200, Christian THOMAS (Christian THOMAS
) a caressé son clavier pour nous dire ce qui
suit:

tu évites de joindre des pièces avec des extensions répertoriées comme
dangereuses : exe, zip, jpg....tu renommes les fichiers en extension
fff ou abc ...et tu en informes ton correspondant

Ah bon, du JPG c'est dangereux ???

Ben oui
http://eservice.free.fr/actualites/0411-virus-image-JPEG.html

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sylvie*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:uBVH% pour écrire ceci :

Bonjour
Je suis sous Orange et utilise Outlook.
Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes avec ma messagerie. Par
exemple, mes messages arrivent avec plusieurs jours de retard (voir
pas du tout)

J'ai aussi , très souvent, ce genre de message :

From: "Mail Delivery System"
To:
Sent: Wednesday, September 05, 2007 10:08 AM
Subject: Undelivered Mail Returned to Sender
....

Pour ne plus être blacklistée, utilise le serveur smtp-msa :
http://assistance.orange.fr/1330.php
--
Jacquouille la Fripouille

Sylvie
Merci beaucoup. Je viens de faire la configuration. L'avenir dira si ça
s'arrange
Bon dimanche
Sylvie

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: uVmel$
*Bonjour Sylvie*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:uBVH% pour écrire ceci :

Bonjour
Je suis sous Orange et utilise Outlook.
Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes avec ma messagerie. Par
exemple, mes messages arrivent avec plusieurs jours de retard (voir
pas du tout)

J'ai aussi , très souvent, ce genre de message :

From: "Mail Delivery System"
To:
Sent: Wednesday, September 05, 2007 10:08 AM
Subject: Undelivered Mail Returned to Sender
....

Pour ne plus être blacklistée, utilise le serveur smtp-msa :
http://assistance.orange.fr/1330.php
--
Jacquouille la Fripouille

Azo3
...> Ah bon, du JPG c'est dangereux ???

...considéré comme dangereux !!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Christian THOMAS" a écrit dans le message de
news:
tu évites de joindre des pièces avec des extensions répertoriées comme
dangereuses : exe, zip, jpg....tu renommes les fichiers en extension fff
ou abc ...et tu en informes ton correspondant

Ah bon, du JPG c'est dangereux ???

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sylvie*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Merci beaucoup. Je viens de faire la configuration. L'avenir dira si
ça s'arrange
Bon dimanche
Sylvie

Tiens nous au courant ! Merci. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

1 2