Messages qui n'arrivent pas

1 réponse
BZP
Bonjour encore moi :)

Lorsqu'un utilisateur envois un message a un autre sur Internet. Le
message peut ne pas aboutir pour diff=E9rentes raisons. Mais pourquoi il
n'y a pas syst=E9matiquement de message retour disant que le message n'a
pas etre d=E9livr=E9 ?
A quels endroit du gestionnaire systeme Exchange faut il checker pour
bien gerer les messages non d=E9livr=E9 ?

Merci.

--=20
P=2EA.

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

les messages de Non délivrance ne sont pas "obligatoires".
=> Si le système distant a décidé de ne pas envoyer de "NDR", Exchange ne
recevra jamais de réponse.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA
http://ofniorcim.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org
"BZP" wrote in message
news:
Bonjour encore moi :)

Lorsqu'un utilisateur envois un message a un autre sur Internet. Le
message peut ne pas aboutir pour différentes raisons. Mais pourquoi il
n'y a pas systématiquement de message retour disant que le message n'a
pas etre délivré ?
A quels endroit du gestionnaire systeme Exchange faut il checker pour
bien gerer les messages non délivré ?

Merci.

--
P.A.