messages qui ne s'affichent pas ?

Mercure
Bonjour a tous,
Mon OE. me dit 2 messages reçus, alors que je n' en vois qu' un ?
d' ou vient ? et ou est passé l'autre ?
Merci de éclairé.

Luc
Mercure a écrit...
Bonjour a tous,

Bonjour,

Mon OE. me dit 2 messages reçus, alors que je n' en vois qu' un ?
d' ou vient ? et ou est passé l'autre ?

Va sur 'Affichage' --> 'Affichage en cours' --> décoche 'Grouper les
messages par conversation'
Puis, clique sur le haut de la colonne 'Reçu' pour ranger les messages dans
l'ordre chronologique. Ton message doit être visible en en bas de la liste
des messages (re-clique sur 'Reçu' pour ranger dans l'ordre inverse)

ou bien fais un Ctrl+U (Message non lu suivant)

Merci de éclairé.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jacquou
Heu, y serait pas dans les éléments supprimer en raison de tes règles de
message ???

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)====
"Mercure" a écrit dans le message de
| Bonjour a tous,
| Mon OE. me dit 2 messages reçus, alors que je n' en vois qu' un ?
| d' ou vient ? et ou est passé l'autre ?
| Merci de éclairé.

Mercure
Merci pour l'aide, bonne journée a tous.

| Bonjour a tous,
| Mon OE. me dit 2 messages reçus, alors que je n' en vois qu' un ?
| d' ou vient ? et ou est passé l'autre ?
| Merci de éclairé.

Jacquou
"Mercure" a écrit dans le message de
| Merci pour l'aide, bonne journée a tous.

De rien,
De nada,
You're welcome

Mais c'était quoi la solution de ton problème, oh Dieu du Commerce et des
Sciences. (Ça y est, c'est les JO d'Athènes...)