Messages reçu plusieurs fois en Outlook Express 6

8 réponses
chris001
Alors que mon fournisseur d'accès ne reçoit qu'une seule fois chaque message,
OE6 me duplicate depuis un certain temps les messages reçus de nombreuses
fois ce qui encombre ma boîte. Quelqu'un peut-il m'aider? Est un problème de
configuration?
--
Chris

8 réponses

Jacquouille la Fripouille
"chris001" a écrit dans le message de
news:
Alors que mon fournisseur d'accès ne reçoit qu'une seule fois chaque
message,

OE6 me duplicate depuis un certain temps les messages reçus de nombreuses
fois ce qui encombre ma boîte. Quelqu'un peut-il m'aider? Est un problème
de

configuration?

Tu es allé vérifié par la webmail de ton FAI si les messages restaient dans
le BAL.
Si oui,
Dans Outils/Comptes/Courrier, sélectionne ton compte principal.
Puis : Propriétés/Avancé
Décoche "Conserver une copie du message sur le serveur"

--
Jacquouille

Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

"chris001" a écrit dans le message de
news:
Alors que mon fournisseur d'accès ne reçoit qu'une seule fois chaque
message, OE6 me duplicate depuis un certain temps les messages reçus
de nombreuses fois ce qui encombre ma boîte. Quelqu'un peut-il
m'aider? Est un problème de configuration?

Tu es allé vérifié par la webmail de ton FAI si les messages
restaient dans le BAL.
Si oui,
Dans Outils/Comptes/Courrier, sélectionne ton compte principal.
Puis : Propriétés/Avancé
Décoche "Conserver une copie du message sur le serveur"

Même cochée, on ne doit recevoir qu'une seule fois chaque
--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y
message.

...ceci dit, je ne fais pas avancer le smilblick pour chris001 ! :-(

Luc
Luc nous a déclaré...

Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

"chris001" a écrit dans le message de
news:
Alors que mon fournisseur d'accès ne reçoit qu'une seule fois chaque
message, OE6 me duplicate depuis un certain temps les messages reçus
de nombreuses fois ce qui encombre ma boîte. Quelqu'un peut-il
m'aider? Est un problème de configuration?

Tu es allé vérifié par la webmail de ton FAI si les messages
restaient dans le BAL.
Si oui,
Dans Outils/Comptes/Courrier, sélectionne ton compte principal.
Puis : Propriétés/Avancé
Décoche "Conserver une copie du message sur le serveur"

Même cochée, on ne doit recevoir qu'une seule fois chaque

message. ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Jacquouille la Fripouille
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

"chris001" a écrit dans le message de
news:
Alors que mon fournisseur d'accès ne reçoit qu'une seule fois chaque
message, OE6 me duplicate depuis un certain temps les messages reçus
de nombreuses fois ce qui encombre ma boîte. Quelqu'un peut-il
m'aider? Est un problème de configuration?

Tu es allé vérifié par la webmail de ton FAI si les messages
restaient dans le BAL.
Si oui,
Dans Outils/Comptes/Courrier, sélectionne ton compte principal.
Puis : Propriétés/Avancé
Décoche "Conserver une copie du message sur le serveur"

Même cochée, on ne doit recevoir qu'une seule fois chaque

Bonjour Luc,
Tu es sûr que c'est valable pour tous les FAI ?

--
Jacquouille

Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

"chris001" a écrit dans le message de
news:
Alors que mon fournisseur d'accès ne reçoit qu'une seule fois
chaque message, OE6 me duplicate depuis un certain temps les
messages reçus de nombreuses fois ce qui encombre ma boîte.
Quelqu'un peut-il m'aider? Est un problème de configuration?

Tu es allé vérifié par la webmail de ton FAI si les messages
restaient dans le BAL.
Si oui,
Dans Outils/Comptes/Courrier, sélectionne ton compte principal.
Puis : Propriétés/Avancé
Décoche "Conserver une copie du message sur le serveur"

Même cochée, on ne doit recevoir qu'une seule fois chaque

Bonjour Luc,
Tu es sûr que c'est valable pour tous les FAI ?

Oui, le fonctionnement d'OE n'a rien à voir avec les FAI.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Jacquouille la Fripouille
"Luc" a écrit dans le message de
news:%23iA$
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...
cochée, on ne doit recevoir qu'une seule fois chaque

Bonjour Luc,
Tu es sûr que c'est valable pour tous les FAI ?

Oui, le fonctionnement d'OE n'a rien à voir avec les FAI.

Et bien voilà qui m'enlèvera une idée reçue à force de lire cette réponse

sur ce NG.
lol

--
Jacquouille

chris001
decocher la case "conserver une copie...." ne sert à rien. Mes mails se
duplicatent si je n'arrête pas ma connexion! Je n'y comprends rien, j'ai
essayé de réparer avec Power IE6 mais rien n'y fait....
--
Chris

"Luc" a écrit dans le message de
news:%23iA$
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...
cochée, on ne doit recevoir qu'une seule fois chaque

Bonjour Luc,
Tu es sûr que c'est valable pour tous les FAI ?

Oui, le fonctionnement d'OE n'a rien à voir avec les FAI.

Et bien voilà qui m'enlèvera une idée reçue à force de lire cette réponse

sur ce NG.
lol

--
Jacquouille

Luc
chris001 nous a déclaré...

decocher la case "conserver une copie...." ne sert à rien. Mes mails
se duplicatent si je n'arrête pas ma connexion! Je n'y comprends
rien, j'ai essayé de réparer avec Power IE6 mais rien n'y fait....

À tout zazar, va directement dans ta boîte via le Webmail de ta boîte et
regarde s'il n'y a pas un message qui reste bizarrement... vire-le

Pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre sous ou dans la
citation.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y