Messages reçu plusieurs fois en Outlook Express 6

chris001
Alors que mon fournisseur d'accès ne reçoit qu'une seule fois chaque message,
OE6 me duplicate depuis un certain temps les messages reçus de nombreuses
fois ce qui encombre ma boîte. Quelqu'un peut-il m'aider? Est un problème de
configuration?
--
Chris

Jacquouille la Fripouille
"chris001" a écrit dans le message de
[...]

Tu es allé vérifié par la webmail de ton FAI si les messages restaient dans
le BAL.
Si oui,
Dans Outils/Comptes/Courrier, sélectionne ton compte principal.
Puis : Propriétés/Avancé
Décoche "Conserver une copie du message sur le serveur"

--
Jacquouille

Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

[...]

Même cochée, on ne doit recevoir qu'une seule fois chaque
--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
message.

...ceci dit, je ne fais pas avancer le smilblick pour chris001 ! :-(

Jacquouille la Fripouille
"Luc" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour Luc,
Tu es sûr que c'est valable pour tous les FAI ?

--
Jacquouille

Luc
[...]

Oui, le fonctionnement d'OE n'a rien à voir avec les FAI.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
[...]

Et bien voilà qui m'enlèvera une idée reçue à force de lire cette réponse

sur ce NG.
lol

--
Jacquouille

chris001
decocher la case "conserver une copie...." ne sert à rien. Mes mails se
duplicatent si je n'arrête pas ma connexion! Je n'y comprends rien, j'ai
essayé de réparer avec Power IE6 mais rien n'y fait....
--
Chris

[...]

Luc
chris001 nous a déclaré...

decocher la case "conserver une copie...." ne sert à rien. Mes mails
se duplicatent si je n'arrête pas ma connexion! Je n'y comprends
rien, j'ai essayé de réparer avec Power IE6 mais rien n'y fait....

À tout zazar, va directement dans ta boîte via le Webmail de ta boîte et
regarde s'il n'y a pas un message qui reste bizarrement... vire-le

Pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre sous ou dans la
citation.