messages récuperer sur mon mac dans mail

Le
bunaken Hors ligne
Bonjour,
il y'a 4168 messages recuperer sur mon mac dans le programme mail, je n'arrive plus à faire fonctionner mon mac correctement, dans chaque messages il y'a 42 photos en pieces joints.
Mon disque dure est pleins, je suis vraiment désesperer,car chaque temptation d'effacement de ces message et de suppression de messages effacé, je n'arrive pas a les suprimer de mon disque dure alors, s'il vous plait, si vous avez des solutions, veuiller bien me les partager.
merci.