Messages reçus en double

Le
Bercado
Bonsoir tout le monde
En general je reçois les messages en double
quelqu'un peut il m'expliquer ? ça vient de moi
ou de l'expediteur ?
La question ne semble pas avoir ete posee
Merci a l'avance
B.M.
J. K.
Le #339705
Bonjour, soir, Bercado,

[couic]

Si, des 10 aines de fois.

Voir la faq Outlook :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id9
--

Cordialement.
Jacques

Le 05/10/2007 19:17 vous avez écrit ceci :
Bonsoir tout le monde
En general je reçois les messages en double
quelqu'un peut il m'expliquer ? ça vient de moi
ou de l'expediteur ?

Si c'est toujours du même et unique expéditeur, il y a des chances que le
problème soit chez lui

La question ne semble pas avoir ete posee

en plus de la réponse de J.K, il faudrait voir aussi si vous n'avez pas un
compte qui serait un alias du premier

Combien de compte paramétré dans Outlook ?
Chez quel FAI ?

Merci a l'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT