Messages de réplication bloqués entre mes deux serveurs

Le
exploit
Bonjour à tous,

J'ai deux serveurs Exchange 2003 et j'ai configuré un certain nombre de
dossiers publics pour être répliqués de l'un à l'autre (en suivant la
procédure classique clic droit -- ajouter un réplica).
Or ma réplication ne fonctionne pas, seule l'arborescence de mes dossiers
public est répliquée. Dans le gestionnaires Exchange, ils sont vu comme
synchronisés mais sur un cerveur j'ai x éléments alors que l'autre j'en ai
zéro !
Je m'aperçois en augmentant le niveau de Log et en suivant les messages que
tous les messages de réplication envoyés du serveur A vers le B et du B vers
le A reste bloqués dans Soumis au catégoriseur.

Que puis-je faire ?Je ne sais plus que tester
Aurélia BELIN [MS]

La réplication de contenu de messages passent par des messages smtp.
Donc il se peut que vous ayez une limitation de taille de messages et donc
les messages ne passent pas.
autrement par défaut les messages de réplication de pf doivent être
authentifiés, vous avez peut être un problème d'authentification.
Vous pouvez essayer de mettre cette clef qui autorise la réplication anonyme
:

830181 NDR is generated when you try to replicate public folders from
Exchange Server 5.5 or Exchange 2000 Server to Exchange Server 2003
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;830181

sinon , regardez :

842273 How to troubleshoot public folder replication problems in Exchange
2000 Server and in Exchange Server 2003
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;842273

Aurélia

"exploit" news: