messages restent bloqués dans la boîte d'envoi

martine.bartaire
Bonjour,

J'ai ENCORE un problème avec Outlook express ! Lorsque j'envoie un message
il reste dans ma boîte d'envoi.Mais il part quand même. (je le vois car il
est analysé par Norton) par contre, j'ai un message d'erreur : " ce message
n'a pas pu être envoyé : erreur ". Ce qui fait qu'à chaque fois que je
reçois des messages ou que j'en envoie d'autres les premiers repartent et
ainsi de suite. Je suis obligée d'attendre qu'ils soient partis, et les
supprimer ensuite.C'est très agaçant car quelque fois j'oublie de les
supprimer de la boîte d'envoi, et les destinataires les reçoivent plusieurs
fois.

Merci pour votre aide.

Azo3
la première chose à faire est de désactiver l'analyse par Norton des
messages sortants!:!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER

[...]

Luc
martine.bartaire a écrit...

[...]

En sus de la réponse d'Azo3, déplace tous les messages de la Boîte de
réception que tu tiens à conserver puis ferme OE et supprime les fichiers
Eléments envoyés.dbx, Boîte d'envoi.dbx et Eléments supprimés.dbx du dossier
de stockage d'OE [1].

Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci pour votre aide.

Padkoi

--