Les messages restent dans la boîte d'envoi (Outlook 2007)

2 réponses
Olivier
Quand j'envoie un message, il reste dans la boîte d'envoi et n'est pas envoyé
sans intervention de ma part.
Il faut ouvrir le message depuis la boîte d'envoi et l'envoyer manuellement!
Un paramétrage doit m'échapper....
Merci d'avance,
Bonne soirée à tous,
Cordialement,
Olivier

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Quand j'envoie un message, il reste dans la boîte d'envoi et n'est pas
envoyé
sans intervention de ma part.

Va au menu d'Outlook : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Messagerie] tu
coches {Envoyer immédiatement}
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Olivier" a écrit dans le message de
news:
Quand j'envoie un message, il reste dans la boîte d'envoi et n'est pas
envoyé
sans intervention de ma part.
Il faut ouvrir le message depuis la boîte d'envoi et l'envoyer
manuellement!
Un paramétrage doit m'échapper....
Merci d'avance,
Bonne soirée à tous,
Cordialement,
Olivier

Merci, je l'avais déjà fait.
J'ai fini par désinstaller complètement Outlook (via le CD de Microsoft) et
cela fonctionne normalement maintenant. Il y a eu aussi un problème avec le
logiciel de synchronisation "OsaSync" qu j'ai eu un mal fou à réinstaller
après sa "dispartion" imprévue.
Merci pour la rapidité de la réponse.
COrdialement,
Olivier

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> Quand j'envoie un message, il reste dans la boîte d'envoi et n'est pas
> envoyé
> sans intervention de ma part.
Va au menu d'Outlook : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Messagerie] tu
coches {Envoyer immédiatement}
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Olivier" a écrit dans le message de
news:
> Quand j'envoie un message, il reste dans la boîte d'envoi et n'est pas
> envoyé
> sans intervention de ma part.
> Il faut ouvrir le message depuis la boîte d'envoi et l'envoyer
> manuellement!
> Un paramétrage doit m'échapper....
> Merci d'avance,
> Bonne soirée à tous,
> Cordialement,
> Olivier