Messages rft dans boite de réception et envoyés modifiables

Larry B.
Bonjour,

J'ai constaté par hasard que dans notre organisation exchange, les mails
envoyés en interne au format rtf sont modifiables à la fois par l'expéditeur
et le(s) destinataire(s) concerné(s).
Il suffit tout simplement d'ouvrir un de ces messages se trouvant dans
éléments envoyés ou boite de réception, de le modifier (sans faire transférer
ni répondre) de fermer et d'enregistrer les modifications!
Ce qui pour moi ne me semble pas toutafait normal.
Heureusement cela ne concerne apparement pas le format html et brut.
Quelqu'un rencontrerait il me le même phénomène, y a t'il un problème de
configuration? (Ce n'est pas un format conseillé mais le problème existe)
Nous sommes sous des clients outlook 2003

--
Larry B.

Patricia
Bonjour,

Ça ne va pas solutionner ton problème mais je peux te dire que c'est
également mon cas quelque soit l'éditeur de message.
Désolée
Patricia

"Larry B." a écrit :

[...]

Larry B.
Merci pour la réponse, je viens d'effectuer des tests sur une organisation
exchange d'un autre client (serveur exchange 2003 aussi) et il y a le même
symptôme. J'ai pas trouvé d'info sur ce bug, j'ai l'impression que peu de
monde s'en est rendu compte...

Donc sauf preuve du contraire, je crois pouvoir conclure que tout le monde
peut être concerné par cela.

Par contre les clients Outlook 2007 (serveur exchange 2003) ne semblent pas
affectés.
--
Larry B.

"Larry B." a écrit :

> [...]
> configuration? (Ce n'est pas un format conseillé mais le problème existe)
> Nous sommes sous des clients outlook 2003

Stephane [MS]
Bonjour,

Une solution : signer les messages !
Par exemple :
http://www.microsoft.com/france/technet/security/midsizebusiness/topics/networksecurity/emailconfidentiality.mspx

--
Cdlt
Stéphane

"Larry B." a écrit :

> [...]
> configuration? (Ce n'est pas un format conseillé mais le problème
> existe)
> Nous sommes sous des clients outlook 2003

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

non, c'est pareil avec toutes les versions de Outlook !

Il y a simplement des étapes supplémentaires sur les nouvelles versions.

Si les messages non signés (non cryptés) sont acceptés, il est trop facile
de modifier ou d'envoyer des faux messages par SMTP.

A+