Messages sur serveur

Le
Bonjour ,

Si l'on décide de laisser les messages reçus sur le serveur
l'option a modifier est dans Outlook express ???? et comment
Ou sur le compte sur le serveur .. ??
Merci
@+
mOmO
Le #1698503
Mécé Patou Kazécry ...

outils/comptes/propriétés
onglet avancé, cocher la bonne case
salut

--
mOmO

Le #1698502
"mOmO" %
[...]

Merci Momo de ton efficacité

@+

mestdagh
Le #1698499
[...]

Salut !
Bizarre moi j'ai seulement "laisser une copie ...", or Patou parlait de
laisser les messages sur le serveur, moi quand je lis ça je comprends qu'on
ne veut pas les rappatrier.
Ou alors on n'a pas les mêmes options sur nos outlook express ? est-ce
possible ?
Violette

Luc
Le #1698497
mestdagh nous a déclaré

[...]

Même si tu n'as pas tout à fait la même version que Patou et momo
(6.00.2900.2869 chez toi, 6.00.2900.3028 chez Patou et momo... tu n'as pas
dû installer la dernière Mise à jour proposée par Windosws Update depuis le
12/12/06, tu devrais la faire) les options sont strictement les mêmes.
Où est-ce que tu as "laisser une copie ..." ? Momo parle de l'option
'Conserver une copie des messages sur le serveur' qui est dans l'onglet
'Avancé' des propriétés des comptes courrier qui signifie bien que les
messages sont téléchargés par OE mais pas supprimés du serveur.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

mOmO
Le #1689161
Merci Momo de ton efficacité
@+
euh, merci mais j'ai juste allumé l'ordi à ce moment

et ici cette question est basique

salut

--
mOmO