Messages sont envoyés mais restent dans la boite d'envoi

ngo
Bonjour =E0 tous,

depuis qq jours, je suis confront=E9 =E0 une petite anomalie:

les mails envoy=E9s sont dans boite d'envoi et non dans =E9l=E9ment
envoy=E9s.
Les mails sont bien envoy=E9s mais ils ne restent dans boite d'envoi.

QQ sait ou se trouve l'option ou d'o=F9 vient le prb.

Merci d'avance pour vos r=E9ponses

-=lolol=-
Bonjour

les mails envoyés sont dans boite d'envoi et non dans élément
envoyés.
Les mails sont bien envoyés mais ils ne restent dans boite d'envoi.

peut être un problème de profil ... va voir sur la faq comment corriger
celà, il y a 3 solutions à faire

hth
@+lolo

ngo
Bonjour,

merci pour ta réponse.
je ne pense pas que le problème soit le profil car le problème est le
même qd j'ouvre la boite par Web Acess.
ou sur un autre pc.

Je regarde qd mm les 3 solutions

bonne journée
-=lolol=-
Bonjour

(je ne sais pas si c'est ta vrai adresse mail ... si oui tu devrais faire
autrement ... spam assuré)

je ne pense pas que le problème soit le profil car le problème est le
même qd j'ouvre la boite par Web Acess.
ou sur un autre pc.

ah ! tu as donc un serveur exchange ... j'avais pas pigé :-)

donc si le problème est le même quand tu ouvres la bal sur un autre pc, le
problème n'est pas dans le profil ... peut être ta base exchange est elle
(légèrement) corompue (?) ... as tu d'autres soucis ?

après une petite sauvegarde, tu peux essayer de nettoyer ta base avec
eseutil (trouve dans l'aide les switchs adaptés)

hth
@+lolo

Paanch'
Bonjour !

Il y a exactement le même problème dans ma société (=> plusieurs
utilisateurs différents) :
Certains mails (nous avons remarqué que cela n'arrivait qu'avec ceux ayant
une pièce jointe) restent bloqués dans la boîte d'envoi et sont envoyés en
boucle (le destinataire les reçoit plusieurs fois), jusqu'à ce qu'ils soient
supprimés de la boîte d'envoi), Outlook pense à chaque fois que le message
n'a pu être envoyé...

Sauriez-vous à quoi cela peut être dû ?

Merci beaucoup.
(Windows XP, Outlook 2003, pas de serveur Exchange)

Bonjour à tous,

depuis qq jours, je suis confronté à une petite anomalie:

les mails envoyés sont dans boite d'envoi et non dans élément
envoyés.
Les mails sont bien envoyés mais ils ne restent dans boite d'envoi.

QQ sait ou se trouve l'option ou d'où vient le prb.

Merci d'avance pour vos réponses