messages sortants coincés

Le
Outis
Bonjour,

Il arrive quelques fois que mes messages sortants restent coincés =
dans la boîte d'envoi. Parfois seulement c'est, à la =
longue, assez agaçant. Le logiciel est Outlook 2007, le =
système XP pro sur un PC Dell et derrière un routeur Netgear =
DG834GT. Quelqu'un aurait-il une piste ?
JièL
Le #340199
Bonjoir(c) Outis

Le 14/10/2007 13:25 vous avez écrit ceci :
[...]

Le "parfois seulement" est gênant

Quelques pistes :
- Antivirus qui analyse les mails
- Lenteur de la connexion
- Mail trop important
- Firewall mal configuré ?
- Fichier PST endommagé
- Profil migré d'une ancienne version d'Outlook

Vous ne pouvez pas définir plus précisément à quel moment ça arrive ? quel
est le(s) point(s) commun(s) de ces mails ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO