messages sortants coincés

1 réponse
Outis
Bonjour,

Il arrive quelques fois que mes messages sortants restent coinc=C3=A9s =
dans la bo=C3=AEte d'envoi. Parfois seulement... c'est, =C3=A0 la =
longue, assez aga=C3=A7ant. Le logiciel est Outlook 2007, le =
syst=C3=A8me XP pro sur un PC Dell et derri=C3=A8re un routeur Netgear =
DG834GT. Quelqu'un aurait-il une piste ?

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Outis

Le 14/10/2007 13:25 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Il arrive quelques fois que mes messages sortants restent coincés dans
la boîte d'envoi. Parfois seulement... c'est, à la longue, assez
agaçant. Le logiciel est Outlook 2007, le système XP pro sur un PC Dell
et derrière un routeur Netgear DG834GT. Quelqu'un aurait-il une piste ?

Le "parfois seulement" est gênant

Quelques pistes :
- Antivirus qui analyse les mails
- Lenteur de la connexion
- Mail trop important
- Firewall mal configuré ?
- Fichier PST endommagé
- Profil migré d'une ancienne version d'Outlook

Vous ne pouvez pas définir plus précisément à quel moment ça arrive ? quel
est le(s) point(s) commun(s) de ces mails ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO