les messages sous liste de distribution OUTLOOK ne sont pas émis.

Aucune réponse
arnulf
Bonjour,

Après une reinstallation de Windows XP pro je constate que les messages sous liste de distribution qui fonctionnaient auparavant ne sont plus émis. Je reçois le message suivant de l'administrateur " 504 5.5.2 <RFC>: Recipient address rejected: need fully-qualified address "
RFC étant le nom de la liste. J'ai besoin de communiquer avec tous ces gens et cela me crée un réel problème. J'ai essayé de créer une nouvelle list et cela ne fonctionne pas non plus. Merci de votre aide si quelqu'un a déjà eu ce problème qui me semble assez rare.

Arnulf

Réponses