Messages spouleur

Le
guy.canu
Bonjour,

J'ai un serveur Windows 2000 Server qui gère plusieurs imprimantes.
Lorsqu'une imprimante est éteinte et qu'un utilisateur essaye
d'imprimer un document, un message s'affiche sur le serveur : "Le
spouleur d'impression n'a pas pu se connecter à votre imprimante pour
l'une des raisons suivantes : etc. ".

Est-il possible d'empêcher ce message de s'afficher à l'écran, car je
suis constamment obligé de me déplacer pour cliquez sur le bouton OK
pour que les impressions se poursuivent après avoir rallumé mon
imprimante !

Merci d'avance
hugguy
Le #1724788
bonjour
Dans imprimantes et télécopieur, ne sélectionnez pas d'imprimantes et allez
dans Fichier/Propriétés du serveur, onglet avancé, et décochez Afficher les
notifications d'informations concernant les imprimantes réseau ! Je pense
que cela répond à votre demande.

Bon courage

Hugguy