messages et suppression de compte courrier

3 réponses
YO
Bonjour,
J'ai supprimé un compte courrier trop vite. Les messages de ce compte
sont-ils également supprimés ?. Si non, comment les récupérer sachant
qu'ils ne sont plus sur le serveur.
Merci pour votre aide.

3 réponses

jemac
YO a formulé la demande :
Bonjour,
J'ai supprimé un compte courrier trop vite. Les messages de ce compte
sont-ils également supprimés ?. Si non, comment les récupérer sachant
qu'ils ne sont plus sur le serveur.

AMHA - tu as tout effacé ! c'est comme sur un tableau noir ( ou blanc -
pareil ) quand tu essuies le tableau, il ne reste plus rien...avec ThB
, si tu n'avais pas effacé le compte, tu pouvais récupérer tes messages
dans la corbeille...mais dans ce cas....
peut-être qu'il y aura une autre solution...Wait & See

--
cordialement de
Jemac
LFFL
Le 21/12/2010 22:06, jemac a écrit :
YO a formulé la demande :
Bonjour,
J'ai supprimé un compte courrier trop vite. Les messages de ce compte
sont-ils également supprimés ?. Si non, comment les récupérer sachant
qu'ils ne sont plus sur le serveur.

AMHA - tu as tout effacé ! c'est comme sur un tableau noir ( ou blanc -
pareil ) quand tu essuies le tableau, il ne reste plus rien...avec ThB ,
si tu n'avais pas effacé le compte, tu pouvais récupérer tes messages
dans la corbeille...mais dans ce cas....
peut-être qu'il y aura une autre solution...Wait & See

Une réponse peut-être un peu plus constructive, quoique sans garantie :

explore dans le dossier programmes files/thunderbird de ton disque dur
le sous-dossier profile. Peut-être tes messages s'y trouvent toujours.

Il faut alors recréer le compte, en mettant, dans les chemins des
dossiers, l'adresse des fichiers contenus dans ces sous dossier.

Je me suis en effet aperçu, lorsque thunderbird plante, que je n'ai qu'à
le réinstaller complètement ,en copiant collant tous les fichiers de mon
ancien sous-dossier profil, pour tout retrouver.

Que Paladine vous accompagne.
LFFL
kikkoO°
Le 21/12/2010 19:50, YO a écrit :
Bonjour,
J'ai supprimé un compte courrier trop vite. Les messages de ce compte
sont-ils également supprimés ?. Si non, comment les récupérer sachant
qu'ils ne sont plus sur le serveur.
Merci pour votre aide.

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 110114-0, 14/01/2011
Analyse le : 14/01/2011 15:14:57
avast! - copyright (c) 1988-2011 AVAST Software.
http://www.avast.com

Point de restauration à un date antérieure essaie :-) ?