Messages a supprimer

Bercado
Bonjour
Sous Outlook Express je suis inonde de messages en Anglais
chaque jour une quarantaine, et toujours des adresses differentes
Qui pourrait me dire comment faire pour empecher ces messages
d'arriver ds ma boite ?
Merci a l'avance
Salutations
BM

Michel Doucet
Le Sun, 01 Apr 2007 09:42:36 +0200, Bercado a caressé son clavier pour
nous dire dans 460f626b$0$5082$ ce qui suit :

[...]

Bonjour,
2 solutions:
- utiliser K9 http://tinyurl.com/9de4w
- utiliser un corrielleur avec anti spam intégré http://tinyurl.com/32gqz3

JièL
Bonjoir(c) Bercado

Le 01/04/2007 09:42 vous avez écrit ceci :
Bonjour
Sous Outlook Express...

Vous n'ètes pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook
Express, celui ci est dédié à Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, cliquez sur le lien

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.outlookexpress6&lang=fr&cr=FR
(plus court http://minilien.com/?Kt9ztgcjaC)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com