Messages vides

1 réponse
franjo
Bonjour,

Certaines personnes de l'entreprise envoient des messages qui sont reçu vide
par le destinataire ... quand on regarde dans "éléments envoyé" le message
est bel et bien vide ... pourtant l'usagé a bien écrit quelque chose .. se
problème est aléatoire donc très difficile à reproduire.

Quelqu'un a une idée de se qui cause se problème ?

Merci

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

ce problème n'existerait-il pas que pour des messages "courts" (moins de
1K)?
=> il y a peut être un patch à installer sur outlook pour corriger ce
problème.

A bientôt

--
Thierry DEMAN
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE+M,MCSE+I,MCDBA,MCSA+S
http://webfamilial.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org
"franjo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Certaines personnes de l'entreprise envoient des messages qui sont reçu
vide
par le destinataire ... quand on regarde dans "éléments envoyé" le message
est bel et bien vide ... pourtant l'usagé a bien écrit quelque chose .. se
problème est aléatoire donc très difficile à reproduire.

Quelqu'un a une idée de se qui cause se problème ?

Merci