Messages vides.

Betty
Bonjour.
Certains messages avec pj m'arrivent avec pj vide. De même, certains
messages sans pj m'arrivent sans le texte avec le message: "impossible de
trouver le message, le contenu de ce message est introuvable, signé: Windows
mail". Il doit y avoir un blème de sécurité, ça se règle où?

Luc
Betty a écrit...

Bonjour.

Bonjour

Certains messages avec pj m'arrivent avec pj vide.

Comment ça se présente une PJ vide ?

De même, certains
messages sans pj m'arrivent sans le texte avec le message:
"impossible de trouver le message, le contenu de ce message est
introuvable, signé: Windows mail".

Quel est le texte de l'avertissement exact ?

S'agit-il de messages de courrier ou de messages de newsgroups ?

Il doit y avoir un blème de
sécurité, ça se règle où?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Betty
"Luc" a écrit dans le message de
Betty a écrit...

Bonjour.

Bonjour

Certains messages avec pj m'arrivent avec pj vide.

Comment ça se présente une PJ vide ?

Il s'agit de pps, la PJ est représentée pas un rectangle blanc.

[...]

Ce que je t'écris ci-dessus sauf "signé"

[...]

Luc
Betty a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
[...]

C'est-à-dire ? Quand tu l'ouvres ?

[...]

courrier ou NG ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Betty

"Luc" a écrit dans le message
[...]

Application introuvable.

[...]

Courrier

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Betty a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Betty a écrit...

"Luc" a écrit dans le
[...]

Si tu enregistres la PJ dans Mes Documents par exemple, combien pèse-t-elle,
s'ouvre-t-elle et avec quelle application s'ouvre-t-elle.

Si elle ne s'ouvre pas à partir de Mes Documents, il faut installer un
lecteur de PPS.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid8dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr

[...]

As-tu une antivirus qui scanne la messagerie ? Si oui, déseactive cette
fonctionnalité inutile et buggogène et vois si le problème réapparaît.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Betty
"Luc" a écrit dans le message de
Betty a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Betty a écrit...

"Luc" a écrit dans le
[...]

3,74Mo ce qui est surprenant, le message lui même ne fait que 5428Ko. Elle
ne s'ouvre pas, j'ai le message: "Le fichier selectionné porte une extension
qui n'est pas reconnue par LWM (-zip). Toutefois, si votre source est
fiable, voulez vous essayer de lire le contenu?". Je répond par oui et j'ai
le message:"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est
possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le
codec utilisé pour la compression de ce dernier.".
Le correspondant qui m'envoie cette PJ l'ouvre sans problème avec LWM. Il
s'agit en réalité d'une vidéo piochée, je pense sur youtub.

Si elle ne s'ouvre pas à partir de Mes Documents, il faut installer un
lecteur de PPS.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid8dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr

Mille excuses, j'ai cru à un PPS... :-( J'ouvre les PPS sans problème.

[...]

J'ai Avast et depuis que je lis vos conseils, j'ai désactivé le scan de
messagerie

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

mOmO
Mécé Betty Kazécry

3,74Mo ce qui est surprenant, le message lui même ne fait que 5428Ko.

ben non, c'est normal :
3.74 Mo = 3830 ko et 33 % de plus dans le message = 5100 ko reste 330
pour le reste du message ce qui est pas mal lourd (Incredimail ??)

[...]

bon, quelle est son extension alors ?
(pour afficher l'extension dans l'explorateur outils/options de
dossiers; onglet "affichage"; décocher la case "masquer l'extension
...")

de toute façon, le problème n'est pas dans WLM, qui n'ouvre rien, mais
dans l'application nécessaire à l'ouverture, faudrait connaitre le type
de fichier "réel" (à partir de l'extension)
et si c'est bien un fichier qui s'ouvre avec WMP, mettre à jour les
codec (télécharger Klite)

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
Betty
Bonjour Momo

"mOmO" a écrit dans le message de
Mécé Betty Kazécry

[...]

Windows Mail

[...]

J'ai: Type de fichier: Windows Média Player, mais je ne suis pas certaine
que c'est ce que tu cherches :-(

Je regarde ça et je te redis.
Merci.

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/

Betty
"Betty" a écrit dans le message de
Bonjour Momo

"mOmO" a écrit dans le message de
Mécé Betty Kazécry

[...]

Bon, j'ai téléchargé Klite et je ne suis pas plus avancée... Comment je fais
pour l'associer?
mOmO
Mécé Betty Kazécry

J'ai: Type de fichier: Windows Média Player, mais je ne suis pas
certaine que c'est ce que tu cherches :-(

faut bien vérifier l'extension, le type n'est pas suffisant quand on a
un problème d'ouverture

Bon, j'ai téléchargé Klite et je ne suis pas plus avancée... Comment
je fais pour l'associer?

bah, c'est un exe, alors double clic dessus et ça lance l'install ;
répondre aux questions, pas toujours évident

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/