Messages volatiles

od_37
Bonjour,

Sans que le mal soit chronique, il m'est arrivé que des messages tombant
dans la messagerie du FAI ne parvienne pas dans OE6.

Un remède existe t-il ?

Luc
od_37 a écrit...

Sans que le mal soit chronique, il m'est arrivé que des messages
tombant dans la messagerie du FAI ne parvienne pas dans OE6.

Un remède existe t-il ?

Avec si peu d'éléments, on ne peut faire que des hypothèses.

Et ils sont toujours sur le serveur de la boîte ?

- Si oui, sont-ils dans le dossier Boîte de réception du webmail ou dans un
autre dossier ?

--S'ils sont toujours dans la Boîte de réception du serveur, il faut
voir s'il y aurait une règle de courrier d'OE dont l'action serait 'Ne pas
télécharger du serveur'

--S'ils sont dans un autre dossier du serveur, il faut voir s'il y
aurait une règle de tri dans le paramétrage du webmail.

- Si non

-- il faut voir s'il y aurait une règle de courrier d'OE dont l'action
serait 'Supprimer du serveur'

-- vérifier que les messages ne sont pas rangés par conversation
('Affichage' --> 'Affichage actuel' --> 'Grouper les messages par
conversation') et/ou utiliser 'Message non lu suivant' ('Affichage' -->
'Suivant' --> 'Message non lu suivant' ou mettre le bouton 'Message non lu
suivant' dans la barre d'outils grace à la personnalisation de cette barre)

Toutes autres hypothèses bienvenues.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour od_37*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

[...]

Comme tu es chez Orange, parmi la liste exhaustive de Luc, je pencherais pour le filtrage de ces
messages vers les Indésirables.
Si tel est le cas et que ces messages te viennent d'expéditeurs connus, dans la webmessagerie
d'Orange tu mets les adresses des expéditeurs en liste verte.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.