Messages windows vers Mac

6 réponses
Robert
Bonjour,
Me voila encore avec un soucis.
J'aimerais bien recuperer mes messages dans mail alors qu'ils tjrs dans
windows mail.
Merci d'avance à tous ceux qui m'aiderons

--
Cordialement.
Robert

6 réponses

jperrocheau
Robert wrote:

Me voila encore avec un soucis.
J'aimerais bien recuperer mes messages dans mail alors qu'ils tjrs dans
windows mail.
Merci d'avance à tous ceux qui m'aiderons

L'importation dans Thunderbird 2 pour Windows, si elle est implantée,
pourrait être une voie de passage. Le passage vers le Mac pourrait alors
se faire..., pure hypothèse, jamais tenté cette manip.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

jean-pierre poindessault
In article , Robert
wrote:

Bonjour,
Me voila encore avec un soucis.
J'aimerais bien recuperer mes messages dans mail alors qu'ils tjrs dans
windows mail.
Merci d'avance à tous ceux qui m'aiderons

Quel client de messagerie sous windows ?

Jean-Pierre

Robert
jean-pierre poindessault avait écrit le 01/10/2007 :
In article , Robert
wrote:

Bonjour,
Me voila encore avec un soucis.
J'aimerais bien recuperer mes messages dans mail alors qu'ils tjrs dans
windows mail.
Merci d'avance à tous ceux qui m'aiderons

Quel client de messagerie sous windows ?

Jean-Pierre

C'est windows mail

--
Cordialement.
Robert

J.P. Poindessault
In article , Robert
wrote:

jean-pierre poindessault avait écrit le 01/10/2007 :
In article , Robert
wrote:

Bonjour,
Me voila encore avec un soucis.
J'aimerais bien recuperer mes messages dans mail alors qu'ils tjrs dans
windows mail.
Merci d'avance à tous ceux qui m'aiderons

Quel client de messagerie sous windows ?

Jean-Pierre

C'est windows mail

OK, l'Outlook relooké au look Vista.
Je ne connais pas.

Jean-Pierre

Nina Popravka
On Mon, 01 Oct 2007 09:43:36 +0200, Robert
wrote:

C'est windows mail

Il stocke les messages sous forme de fichiers eml. Donc si tu les
copies simplement sur le Mac, puis que tu les fais glisser dans la
fenetre d'AppleMail, ça devrait fonctionner.
Je parle du WindowsMail de Vista.
--
Nina

Henripasdespammerci
Nina Popravka wrote:

On Mon, 01 Oct 2007 09:43:36 +0200, Robert
wrote:

C'est windows mail

Il stocke les messages sous forme de fichiers eml. Donc si tu les
copies simplement sur le Mac, puis que tu les fais glisser dans la
fenetre d'AppleMail, ça devrait fonctionner.
Je parle du WindowsMail de Vista.

Heu ... pourrais-je avoir de quoi répondre à la question suivante :

"appel aux bidouilleurs (macounets s'abstenir !)
Récemment doté d'un ordinateur équipé du système d'exploitation Vista,
je n'arrive pas à transférer mes messages Outlook de mon ancien PC sou
XP. problème avec Vista est que je n'arrive pas à localiser sur le
disque dur l'endroit où sont stockés les fichiers de données Outlook.
Quelqu'un connaît-il le chemin d'accès ?"

Bref, puisque on en cause, où exactement Vista stocke-t-il les messages
de WindowsMail

Vous l'avez deviné, c'est le "macounets s'abstenir" qui m'agace ;-)

Henri

--
Henri Balmain
http://freenours.org