La messe est dite : Le Blu-ray 3D pas avant 2011...

2 réponses
kowalski
http://www.avcesar.com/actu/id-2312/Platine-Blu-Ray-3D.html
On a attendra sagement la standardisation du proc=E9d=E9, oui mais d'ici
l=E0 le DVD aura peut-=EAtre d=E9j=E0 son image 3D...

2 réponses

Loic
"kowalski" a écrit dans le message de
news:
http://www.avcesar.com/actu/id-2312/Platine-Blu-Ray-3D.html
On a attendra sagement la standardisation du procédé, oui mais d'ici
là le DVD aura peut-être déjà son image 3D...

Qu'ils commencent déjà a equiper les cinémas en numerique et en 3D ! Je
retrouverai peut etre le plaisir d'aller au ciné ! Sans voir une image flou,
fade et toutes tachés !!!

Quand a la 3D sur dvd rigolo est le plus fort !!! Avec 8.5 Go d'espace dispo
c'est deja limite pour un film en qualité standart alors en 3D ! Et puis en
2011 quand les platine BR seront a moins de 100 euros..... le developpement
de la 3D sera sur BR ou un autre support mais certainement pas sur dvd
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
http://www.avcesar.com/actu/id-2312/Platine-Blu-Ray-3D.html
On a attendra sagement la standardisation du procédé, oui mais d'ici
là le DVD aura peut-être déjà son image 3D...

mwarf...

nan mais quel con...

super des artéfacts en 3d et moirage en 3d...

c'est impossible, ducon, c'est dépassé le DVD...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin