La messe est dite

Le
P4nd1-P4nd4
L'éditeur de logiciel de sécurité pour Mac, Intego, a découvert un
spyware destiné à Mac OS X, dans les programmes d'installations de
plusieurs logiciels destinés à télécharger de nouveaux fonds d'écran.
Le logiciel n'est pas présent dans l'installateur, mais est téléchargé
pendant l'installation. Le spyware collecte les informations sur la
navigation de l'internaute, et s'attaque à Firefox, Safari ou encore
iChat.

Et pour l'heure, il n'est pas possible de s'en débarasser, même si
l'application est supprimée.

http://www.informaticien.be/index.ks?page=news_item&id•09
Stephan Peccini
Le #22204541
Le 02/06/2010 21:31, P4nd1-P4nd4 a écrit :
L'éditeur de logiciel de sécurité pour Mac, Intego, a découvert un

C'est le même que l'autre post où je t'ai montré que ce n'était pas un
spyware mais une fonctionnalité du produit annoncée dans le CLUF.

--
Stéphan Peccini
Le blog : Les photos :
[...]

Extra comme fonctionnalité: Je vais switcher ;>))

(I am a Mac and a fuck the PC ;>)
Dellara
Le #22205041
a papoté sur Usenet le juin 2, 2010 03:50 PM:

(I am a Mac and a fuck the PC ;>)

You're an idiot and fuck you ;>)

P.S.: Moi aussi j'ai droit aux smileys idiots!
debug this fifo
Le #22205501
P4nd1-P4nd4 wrote:

Et pour l'heure, il n'est pas possible de s'en débarasser,

un peu comme toi, en fait.
debug this fifo
Le #22205681
P4nd1-P4nd4 wrote:

(I am a Mac and a fuck the PC ;>)

un proxenete machinophile ? ça va enerver averellll !