Messe luthérienne bach

Le
joseph.cordaroNOSPAM
Bonjour à tous

Je cherche un commentaire éclairé sur la messe BWV 235 à faire paraître
dans un programme de concert Merci de m'aider à en trouver un.

Joseph
benoit.sansspam
Le #16884801
Joseph Cordaro
Bonjour à tous...

Yo !

Je cherche un commentaire éclairé sur la messe BWV 235 à faire paraître
dans un programme de concert... Merci de m'aider à en trouver un....

Z'y va ! On est sur
fr(ance).comp(uter).o(perating)s(ystem).mac-os.classiques et non sur
fr(agile).comp(ositeur).os(tereîch)...

Les gars qui jouent du clavier ici, i'sont pas trop dans la ziqumu
mais plus dans les claquettes du bout des doigts. En plus ta béhème
petit modèle elle s'fait plus depuis... ô, depuis que Jacques a penché
pour le bi-pro. C'est dire.

Joseph

Marie.

joseph.cordaroNOSPAM
Le #16884791
Benoit Leraillez
Joseph Cordaro
> Bonjour à tous...

Yo !

> [...]

mais plus dans les claquettes du bout des doigts. En plus ta béhème
petit modèle elle s'fait plus depuis... ô, depuis que Jacques a penché

Marie.

OK Marie-Benoite...j'me suis gourré!...entre os classique et musique
classique il y a tout de même des attaches sentimentales...
benoit.sansspam
Le #16884781
Joseph Cordaro

> Marie.

OK Marie-Benoite...

Non, le suivant c'est Jésus ;-)

j'me suis gourré!...entre os classique et musique
classique il y a tout de même des attaches sentimentales...

Oui mais ton erreur a le droit de faire rire les autres, non ? Il
vaut mieux, d'ailleurs, qu'ils en rient plutôt qu'ils en pleurent ;)