Messenger 2009 - erreur 80048821

chris6315
Bonjour.

Depuis que j'ai installé Messenger 2009, sur mon PC Vista, protégé par
Norton, je ne peux plus accéder à Messenger. Voir le numéro d'erreur
ci-dessus.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
Chris.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour chris6315*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Attendre 2009 ? lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

Voir :
http://support.microsoft.com/kb/961484/fr

@-salutations
--
Michel Claveau
Jiti
Utilises-tu F-Secure ?
L'option "Contrôle d’accès distant" génère cette erreur.

http://geekeo.fr/