Messenger 2009 - erreur 80048821

Le
chris6315
Bonjour.

Depuis que j'ai installé Messenger 2009, sur mon PC Vista, protégé par
Norton, je ne peux plus accéder à Messenger. Voir le numéro d'erreur
ci-dessus.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
Chris.
Jacquouille la Fripouille
Le #18265231
*Bonjour chris6315*
Tu as pianoté sur ton clavier dans écrire ceci :

Attendre 2009 ? lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.