Messenger

Moi je souffre depuis hier avec mon windows live messenger qui ne se
connecte plus et affiche le code erreur 80072f78

Y-a-t-il une solution répondez-moi au k_ezaheir@hotmail.com

  • La messagerie Messenger tire sa révérence, et s'offre une vidéo pour l'occasion.
  • Capcom a diffusé de nouveaux extraits de son prochain survival horror à venir sur PC et ...
Papy 40
Le #16456971
Après mûre réflexion, @club-internet.fr a écrit :

Moi je souffre depuis hier avec mon windows live messenger qui ne se connecte
plus et affiche le code erreur 80072f78...

Erreur sur le code d'erreur
Y-a-t-il une solution... répondez-moi au

Tu dois être mazo et aimer souffrir pour mettre ton adresse en clair
sur un forum. Tu dois aimer le spam.
Merci

De rien
Va voir ici http://saamu.net/topic125.html