messenger

2 réponses
lynda
Je travail sur un i-book 1999,sys.10.3.9,écran12"
Messenger 6.0.1
Je n'arrive pas a visualiser la page complète des préférences.Il manque le
bas que je n'arrive pas a remonter!
Comment j'arriverais a tout voir pour faire mes réglages?
merci.

2 réponses

Sabrem JORAM
Je travail sur un i-book 1999,sys.10.3.9,écran12"
Messenger 6.0.1
Je n'arrive pas a visualiser la page complète des préférences.Il
manque le bas que je n'arrive pas a remonter!
Comment j'arriverais a tout voir pour faire mes réglages?
merci.

Bonjour,

Connais pas i-book mais en général, si pas d'ascenseur disponible dans
le logiciel, il faut augmenter la résolution (définition) de l'écran.

Cordialement,

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

lynda
Je n'ai que 2 choix présentement c'est régler 800x600.L'autre disponible est
640x480, qui grossit.
Merci quand même.

Je travail sur un i-book 1999,sys.10.3.9,écran12"
Messenger 6.0.1
Je n'arrive pas a visualiser la page complète des préférences.Il
manque le bas que je n'arrive pas a remonter!
Comment j'arriverais a tout voir pour faire mes réglages?
merci.

Bonjour,

Connais pas i-book mais en général, si pas d'ascenseur disponible dans
le logiciel, il faut augmenter la résolution (définition) de l'écran.

Cordialement,

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)