messenger

lynda
Je travail sur un i-book 1999,sys.10.3.9,écran12"
Messenger 6.0.1
Je n'arrive pas a visualiser la page complète des préférences.Il manque le
bas que je n'arrive pas a remonter!
Comment j'arriverais a tout voir pour faire mes réglages?
merci.

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Connais pas i-book mais en général, si pas d'ascenseur disponible dans
le logiciel, il faut augmenter la résolution (définition) de l'écran.

Cordialement,