Messenger ne fonctionne plus

Le
wendys
Bonjour,
J'ai depuis un certain temps windows live messenger 8.1.178 et depuis
environ 10j il ne fonctionne plus, je l'ai désintallé puis réinstaller et il
ne fontionne toujour pas.
j'ai toulours un message d'erreur, et pourtant tout le reste fonctionnent
normalement y compris internet.
Pouvez-vous m'aider svp?

wendys
Didier [MVP]
Le #1025237
[...]

il est possible que vous trouviez de l'aide ici mais il faut en dire plus,
quels symptômes, quels messages d'erreur comment vous êtes raccordé au
net....
Didier.

wendys
Le #1039710
ok. J'ai un windows xp, je suis raccodée à un ADSL et voici mon message
d'erreur 80048820 et pourtant je suis connectée.
Peux-tu m'aider stp?

[...]

Le #1026539
Tu as essayez ça :
http://www.google.com/search?sourceid=ie7&rls=com.microsoft:en-US&ie=utf8&oe=utf8&q€048820 ?
Didier.

"wendys"
ok. J'ai un windows xp, je suis raccodée à un ADSL et voici mon message
d'erreur 80048820 et pourtant je suis connectée.
Peux-tu m'aider stp?

"wendys" news:

[...]

Le #1026532
Je vais essayée si ca ne marche pas, je peux te reconctacter?