messenger live beta

2 réponses
mamilyne83
Bonjour,
J'ai téléchargé la version 2011 de Messenger. Je n'arrive pas à activer le demarrage d'une conversation vidéo dans le menu actions. Si quelqu'un peut m'aider. merci à lui.

2 réponses

news.wanadoo.fr
charge la version définitive

"mamilyne83" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
J'ai téléchargé la version 2011 de Messenger. Je n'arrive pas à activer le
demarrage d'une conversation vidéo dans le menu actions. Si quelqu'un peut
m'aider. merci à lui.
sergio93
Va dans actions et clique sur appeler ou vidéo
Bye

"news.wanadoo.fr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cab6c19$0$7677$

charge la version définitive

"mamilyne83" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
J'ai téléchargé la version 2011 de Messenger. Je n'arrive pas à activer le
demarrage d'une conversation vidéo dans le menu actions. Si quelqu'un peut
m'aider. merci à lui.