Messenger pas dans la liste des programmes désinstallables ?

4 réponses
Onlyfrench.fr
Je voudrais désinstaller une ancienne version de Messenger mais il n'est pas
dans la liste des logiciels (Ajout/suppression de programmes). Comment faire
pour l'obtenir dans cette liste pour le déinstaller ?

De même, lorsque je vais dans le dossier de Messenger et que je cherche
l'application Uninstall, je ne la trouve pas.

Merci de m'aider,

Catherine

4 réponses

jean declercq
Onlyfrench.fr a écrit le 11/12/2005 dans
<439bcded$0$18346$ :
Je voudrais désinstaller une ancienne version de Messenger mais il n'est pas
dans la liste des logiciels (Ajout/suppression de programmes). Comment faire
pour l'obtenir dans cette liste pour le déinstaller ?

De même, lorsque je vais dans le dossier de Messenger et que je cherche
l'application Uninstall, je ne la trouve pas.

Bonjour

Avec certains logiciels, en relançant le programme d'installation,
celui-ci détecte l'installation déjà présente et propose une réparation
ou une désinstallation.

A tenter peut-être.

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

Archeboc
Onlyfrench.fr a écrit le 11/12/2005 dans
<439bcded$0$18346$ :

Je voudrais désinstaller une ancienne version de Messenger mais il
n'est pas
dans la liste des logiciels (Ajout/suppression de programmes). Comment
faire
pour l'obtenir dans cette liste pour le déinstaller ?

De même, lorsque je vais dans le dossier de Messenger et que je cherche
l'application Uninstall, je ne la trouve pas.

Bonjour

Avec certains logiciels, en relançant le programme d'installation,
celui-ci détecte l'installation déjà présente et propose une réparation
ou une désinstallation.

A tenter peut-être.

Pour voir les programmes cachés, aller dans le fichier sysoc.inf ,et

supprimer tous les "hide". (CTRL +F : remplacer hide par .. rien du tout)

--

Pour m'écrire en privé :(e-mail crypté) http://cerbermail.com/?BxdImOji6b

Archeboc

Onlyfrench.fr a écrit le 11/12/2005 dans
<439bcded$0$18346$ :

Je voudrais désinstaller une ancienne version de Messenger mais il
n'est pas
dans la liste des logiciels (Ajout/suppression de programmes).
Comment faire
pour l'obtenir dans cette liste pour le déinstaller ?

De même, lorsque je vais dans le dossier de Messenger et que je cherche
l'application Uninstall, je ne la trouve pas.

Bonjour

Avec certains logiciels, en relançant le programme d'installation,
celui-ci détecte l'installation déjà présente et propose une
réparation ou une désinstallation.

A tenter peut-être.

Pour voir les programmes cachés, aller dans le fichier sysoc.inf ,et

supprimer tous les "hide". (CTRL +F : remplacer hide par .. rien du tout)

Par précaution (en cas de fausse manoeuvre) copier d'abord le fichier

sysoc.inf en sysoc.old de manière à pouvoir revenir en arrière si
nécessaire !

Arnaud Meurgues
Onlyfrench.fr wrote:

Je voudrais désinstaller une ancienne version de Messenger mais il n'est pas
dans la liste des logiciels (Ajout/suppression de programmes). Comment faire
pour l'obtenir dans cette liste pour le déinstaller ?

N'est-il pas considéré comme un composant Windows ? Auquel cas, il
faudrait cliquer (à gauche) sur « Ajout/suppression de composants
Windows » (Je ne suis pas sûr de la traduction car je l'ai en anglais :
« Add/Remove Windows Components »).

Cordialement,
--
Arnaud