Messenger version 2009

Le
Kasfipasherov
Bonsoir à tous et bonne année 2010

Messenger version 2009 ne garde plus mon login et mon mot de passe en
mémoire pour la connection automatique, pourquoi?
Le Claude
Le #20928201
Salut,

Vu les problèmes de connexion que nous dit avoir (forum IE 7), ça n'a rien d'étonnant.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.