MESSENGER VERSION 2009 RENVOIE CODE D'ERREUR 8e5e0408

Le
Transocéan
Bonjour,
Je navigue actuellement avec le compte "invité". Mais lors de la connexion à
Messenger Live voir code erreur.
Y-a-t-il personne qui a rencontré cette situation ? Même en 'Runas' pas de
réponse.
Merci de toute réponse aidant ou non.
--
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ?
Questions / Réponses high-tech
oronanac
Avec le compte Invité il semble que la restriction est à l'origine. La
raison à savoir que j'ignore. Est-ce à cause des factures de téléphone en
tant qu'invité ?
Mai s
Ouvrir Windows live Hotmail, Dans la fenêtre d'accueil à droite en haut, il
y a Messenger vous pouvez vous y connecter en attendant de beaux jours : voir
qui est connecter, et discuter. Les autres options téléphone, jouer en ligne,
partage de fichier ???
A++++++
--
La maîtrise de la lumière est élévation dans la vie.
Quand Lumière est donnée nue, elle peut éblouir, purifiée, éclaire la vie,