messge d'erreur windows updapt (mise ajour)

Alain
bonjour a tous

Mon PC EST sous Xp familiale Sp1

apres avoir formate mon DD il m'est impossible de telech

les mises a jour critique ? SOUS WINDOWS UPDAPT

Message d'erreur 0X80004005 j'ai besoin de votre aide
si c'est possible en plus je suis novice

Je vous remercie d'anvance

Alain

le Claude
Bonjour Alain,
Va sur ce site : http://www.faqoe.com/rep/err10.htm c'est l'explication
et la solution à ton erreur.
Amicalement, Claude

"Alain" a écrit dans le message de

[...]

Alain Vouillon
Bonjour,
Alain écrivait:

[...]

Si tu viens de réinstaller ton PC, recommances tu as du louper qq. chose.
Mais je crois que tu n'es pas assez précis dans la description des
circonstances de ton erreur.

--
@:-)