Messge d'erreur pour 1 message seulement

Aucune réponse
ladydi
Bonjour,
message d'erreur qui s'affiche parmi tous les autres messages envoyés/reçus Je suis néophyte dans l'installation ou les paramètre d'un compte de réception de courrier. Pourriez-vous m'indiquer ce que je fais d'incorrect

Voici le contenu du message: Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Live (dianedaoust2010). Pour envoyer et recevoir des messages dans votre compte Hotmail, accédez à http://hotmail.live.com sur le Web ou réessayez plus tard. Pour obtenir de l'aide auprès du service de support Windows Live, accédez à http://support.live.com et cliquez sur Windows Live Mail dans la liste des services.

Objet 'Fw: Adresse postale pour le retour des formulaire et de votre paiement'
Erreur de serveur : 4202
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8DE00006

Réponses