Messge pour AV

2 réponses
Jean-Francois
Rebonjour AV

J'ai bien recu votre fichier proposé et je vous en remercie.
Lorsque je copie la cellule et que je modifie selon mes cellules j'obtiens
le résultat suivant #nom?. Dans votre exemple la cellulle A2 représente la
A2
de la feuille facture ou bd?
MErci

2 réponses

Starwing
Bonjour,

Il me semble que si la formule te retourne #NOM,
alors AV a du définir un nom dans une plage

Va voir dans insertion-nom définir s'il y a quelque chose...

--
Au plaisir de vous revoir ...
Visitez >> http://www.excelabo.net
Le merveilleux site de Misange
Starwing

--
"Jean-Francois" a écrit dans le message de
news:
Rebonjour AV

J'ai bien recu votre fichier proposé et je vous en remercie.
Lorsque je copie la cellule et que je modifie selon mes cellules j'obtiens
le résultat suivant #nom?. Dans votre exemple la cellulle A2 représente
la

A2
de la feuille facture ou bd?
MErci

AV
J'ai bien recu votre fichier proposé et je vous en remercie.
Lorsque je copie la cellule et que je modifie selon mes cellules j'obtiens
le résultat suivant #nom?. Dans votre exemple la cellulle A2 représente la

Heu...je sais plus du tout de quoi il s'agit mais ma bal est ouverte

PS : la remarque de Starwing me paraît fort judicieuse
AV