Messge pour AV

Jean-Francois
Rebonjour AV

J'ai bien recu votre fichier proposé et je vous en remercie.
Lorsque je copie la cellule et que je modifie selon mes cellules j'obtiens
le résultat suivant #nom?. Dans votre exemple la cellulle A2 représente la
A2
de la feuille facture ou bd?
MErci

Starwing
Bonjour,

Il me semble que si la formule te retourne #NOM,
alors AV a du définir un nom dans une plage

Va voir dans insertion-nom définir s'il y a quelque chose...

--
Au plaisir de vous revoir ...
Visitez >> http://www.excelabo.net

--
"Jean-Francois" a écrit dans le message de
[...]

AV
J'ai bien recu votre fichier proposé et je vous en remercie.
Lorsque je copie la cellule et que je modifie selon mes cellules j'obtiens
le résultat suivant #nom?. Dans votre exemple la cellulle A2 représente la

Heu...je sais plus du tout de quoi il s'agit mais ma bal est ouverte

PS : la remarque de Starwing me paraît fort judicieuse
AV