MESSIEURS, VOICI LE TRIUMVIRAT DU NAZISME LINUXIEN

TASM
1. DOUCET Michel (cet individu est un véritable SS de Linux)
2. PALANQUE Yannick
3. RAKOTOMANDIMBY Mihamina

Quant à ceux-là, ils forment un quatuor de FACHOS linuxiens (mais comparés à Doucet et Palanque, ce sont des petites frappes, des seconds couteaux) :
- Doug713705
- Cumbalero
- Professeur Méphisto
- Toxico Nimbus

Dellara
TASM a papoté sur Usenet le août 10, 2009 05:48 PM:

[...]

Tiens un autre crétin avec un seul neurone. Mais c'est qu'ils poussent
de la mauvaise herbe avant la rentrée :)
Mihamina Rakotomandimby
08/11/2009 01:37 AM, Dellara::
[...]

De toute façon, son classement ne parle pas
- de part de marché
- ne compare pas à une voiture
- ne compare pas à windows
- n'est meme pas posté un vendredi

C'est forcément un sous-sous-troll.
Professeur M
Le Tue, 11 Aug 2009 09:55:23 +0300, Mihamina Rakotomandimby a écrit :

De toute façon, son classement ne parle pas

ouaip, tu es avant moi, il est donc faux.
Stephane TOUGARD
Professeur Méphisto wrote:
De toute façon, son classement ne parle pas

ouaip, tu es avant moi, il est donc faux.

J'y suis meme pas. Franchement ...
Yannick Palanque
[...]

Quelqu'un aurait les en-têtes du « message » de Dellara ? Je suis au
travail et n'ai pas trop le temps de chercher (il a disparu de mon
serveur).
Simple curiosité. Mon adresse est valide.

--
Yannick Palanque
Patrick Lamaizière
Yannick Palanque :

Quelqu'un aurait les en-têtes du « message » de Dellara ? Je suis au
travail et n'ai pas trop le temps de chercher (il a disparu de mon
serveur).

filtré plutôt
news innd: rejecting[perl] 437
Too many newsgroups

Pas le temps mais avec le mid tu devrais pouvoir retrouver l'article.
Et puis bon...
Mihamina Rakotomandimby
08/11/2009 11:36 AM, Stephane TOUGARD::
De toute façon, son classement ne parle pas

ouaip, tu es avant moi, il est donc faux.

J'y suis meme pas. Franchement ...

Ah ben alors là, c'est vraiment de la merde...
Au suivant!!
Doug713705
Le Tue, 11 Aug 2009 16:36:20 +0800, Stephane TOUGARD a écrit dans
news: des mots en forme de phrase pour
nous dire :

Professeur Méphisto wrote:
De toute façon, son classement ne parle pas

ouaip, tu es avant moi, il est donc faux.

J'y suis meme pas. Franchement ...

Ah ben après tes prises de position sur certains sujet comme la livraion
OEM de Windows ou le coté liberticide de la GPL, tu n'as que pu sombrer
dans l'oubli linuxien aux cotés de JL ou de péhache :-D

Il te faudrait un bon gros troll bien poilu pour te relancer, un truc sur
lequel tu devras même être d'accord avec NG et JKB !

Bon en même temps on manque de compétiteurs sérieux qui permettraient
l'union de nos forces, quelqu'un a des nouvelles de luc2 ?

:-D

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware roulaize ;-)
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 12 Aug 2009 23:23:35 +0200, *Doug713705* a caressé

Il te faudrait un bon gros troll bien poilu pour te relancer

Un coup de main ?
http://tinyurl.com/mngxn9

Stephane TOUGARD
Doug713705 wrote:
Ah ben après tes prises de position sur certains sujet comme la livraion
OEM de Windows ou le coté liberticide de la GPL, tu n'as que pu sombrer
dans l'oubli linuxien aux cotés de JL ou de péhache :-D

Et l'histoire ? mince, j'ai quand meme gere les discussion pour la
creation de ce forum, le plus beau piege a troll qu'on ai jamais vu. 10
ans apres, il fonctionne toujours aussi bien.

Combien de cette epoque continuent a sevir sur les lignes de ce forums ?

Vieux cons, levez la main !

Il te faudrait un bon gros troll bien poilu pour te relancer, un truc sur
lequel tu devras même être d'accord avec NG et JKB !

Impossible ! en prenant de l'age j'ai compris que le gourou Linuxien
n'etait jamais plus qu'un technicien moyen et non un Dieu aux capacites
sur-humaines qui s'assimile plus au Neo de Matrix qu'a Perceval de
Kaaradok (pas sur de l'orthographe).

Faudrait reprendre de la pointure aux chaussures pour pouvoir etre
d'accord avec ces deux andouilles, a 39 ans, ca ne m'interesse plus.

Bon en même temps on manque de compétiteurs sérieux qui permettraient
l'union de nos forces, quelqu'un a des nouvelles de luc2 ?

ben faudrait des mecs qui pensent que Windows est techniquement
superieur a Linux. C'est une position indefendable en soit et les cocos
le savent bien. C'est pour ca qu'ils utilisent l'argument des chiffres
de vente.
1 2