Mesure de la bande passante utilisée

3 réponses
Guillaume JAY
Bonsoir,

Dans le but d'utilisation a travers un VPN, je voudrai savoir la bande
passante consommée par SQL Serveur (en réponse a des applicatifs
divers).

J'ai regardé avec l'observateur de performance de Windows, mais ca me
donne le traffic sur la carte ethernet en globalité.

On doit pouvoir faire plus précis, non ?

Merci,

Guillaume
Progress isn't made by early risers. It's made by lazy men trying to find easier ways to do something.
Robert A. Heinlein

3 réponses

Fred BROUARD
Guillaume JAY a écrit :
Bonsoir,

Dans le but d'utilisation a travers un VPN, je voudrai savoir la bande
passante consommée par SQL Serveur (en réponse a des applicatifs
divers).

J'ai regardé avec l'observateur de performance de Windows, mais ca me
donne le traffic sur la carte ethernet en globalité.

On doit pouvoir faire plus précis, non ?

vous pouvez faire afficher les statistiques du client dans l'analyseur
de requête ou SSMS.

A +

Merci,

Guillaume
Progress isn't made by early risers. It's made by lazy men trying to find easier ways to do something.
Robert A. Heinlein

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
*********************** http://www.sqlspot.com *************************
gjaydie_spam_die
Bonsoir,

Merci !
vous pouvez faire afficher les statistiques du client dans l'analyseur
de requête

Va falloir que je trouve ca.

ou SSMS.

Pas la version expresse, cependant, ou je l'ai pas toruvé.

Guillaume
zoltix
On 9 avr, 20:24, wrote:
Bonsoir,

Merci !

>vous pouvez faire afficher les statistiques du client dans l'analyseur
>de requête

Va falloir que je trouve ca.

>  ou SSMS.

 Pas la version expresse, cependant, ou je l'ai pas toruvé.

Guillaume

C'est un peu bête mais j'ai utilisé "net limiter" and "Process
Explorer"(http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/
default.aspx). Mais je pense qu'il y a indicateur dans l'outil de
performance (SQL-NET..?)

A+