"La mesure doit etre comprise entre 0% et 10675%"

1 réponse
stelladam
Bonjour,

Je suis sur office 2007. en voulant modifier le format d'une image, je suis tombée sur "format de l'image", onglet image, et une fenêtre qui s'opuvre sans arrêt "La mesure doit etre comprise entre 0% et 10675%"
Je suis coincée, je n'arrive pas à sortir, ni en cherchant à fermer la fenête, ni en faisant annuler, ni en modifiant les paramètres. je ne peux même pas fermer mon document!

Pourriez-vous m'aider à sortir? Merci

1 réponse

michdenis
Bonjour,

Une suggestion est faite ici à quelqu'un qui éprouve le même problème que toi.
Est-ce que cela résout ton problème ?

http://www.generation-nt.com/reponses/help-la-mesure-doit-erte-comprise-entre-0-et-10675-help-entraide-188210.html#r

"stelladam" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Je suis sur office 2007. en voulant modifier le format d'une image, je suis
tombée sur "format de l'image", onglet image, et une fenêtre qui s'opuvre sans
arrêt "La mesure doit etre comprise entre 0% et 10675%"
Je suis coincée, je n'arrive pas à sortir, ni en cherchant à fermer la fenête,
ni en faisant annuler, ni en modifiant les paramètres. je ne peux même pas
fermer mon document!

Pourriez-vous m'aider à sortir? Merci