"La mesure doit etre comprise entre 0% et 10675%"

Le
stelladam
Bonjour,

Je suis sur office 2007. en voulant modifier le format d'une image, je suis tombée sur "format de l'image", onglet image, et une fenêtre qui s'opuvre sans arrêt "La mesure doit etre comprise entre 0% et 10675%"
Je suis coincée, je n'arrive pas à sortir, ni en cherchant à fermer la fenête, ni en faisant annuler, ni en modifiant les paramètres. je ne peux même pas fermer mon document!

Pourriez-vous m'aider à sortir? Merci
michdenis

Une suggestion est faite ici à quelqu'un qui éprouve le même problème que toi.
Est-ce que cela résout ton problème ?

http://www.generation-nt.com/reponses/help-la-mesure-doit-erte-comprise-entre-0-et-10675-help-entraide-188210.html#r

"stelladam" discussion :