Mesure matricielle foireuse sur un paysage

Le
LeLapin
Voilà un des bugs typiques de la mesure matricielle.
http://cjoint.com/?CEAulhfKxYp

Rien à commenter sur les réglages, c'est du basique (100 ASA, ouv=
ert à
5, automatisme sur la vitesse, mode matriciel, vise-appuie).

Désolé mais c'est une mesure de merde.
Elephant Man
Le #25432462
Le Sun, 26 May 2013 20:13:48 +0200, LeLapin a écrit :

[...]

Ok, c'est noté.
Je sais pas si ça va nous servir pour regarder TF1, par contre :)
LeLapin
Le #25432512
Le 26 May 2013 19:39:36 GMT
Elephant Man
> [...]

> Désolé mais c'est une mesure de merde.

Ok, c'est noté.
Je sais pas si ça va nous servir pour regarder TF1, par contre :)

C'est pour le ng qui est juste au dessus dans ma liste. Sorry. :D
Tu peux effacer.
Elephant Man
Le #25432632
Le Sun, 26 May 2013 21:55:30 +0200, LeLapin a écrit :

C'est pour le ng qui est juste au dessus dans ma liste. Sorry. :D Tu
peux effacer.

Ah non, je n'efface jamais un message d'un autre sans une raison assez
importante qui nécessiterait que je le fasse plutôt que je le demande, et
en plus j'ai gravement perdu la main.
LeLapin
Le #25432762
Le 26 May 2013 20:27:23 GMT
Elephant Man
> [...]

assez importante qui nécessiterait que je le fasse plutôt que j e le
demande, et en plus j'ai gravement perdu la main.

Tu peux laisser aussi, c'était pour te déculpabiliser de faire un peu
de ménage. :p
Elephant Man
Le #25434852
Le Sun, 26 May 2013 22:47:10 +0200, LeLapin a écrit :

Tu peux laisser aussi, c'était pour te déculpabiliser de faire un peu de
ménage. :p

Je ne suis pas modérateur de ce groupe, je ne vous dois rien.
LeLapin
Le #25434892
Le 27 May 2013 10:50:33 GMT
Elephant Man
Le Sun, 26 May 2013 22:47:10 +0200, LeLapin a écrit :

> Tu peux laisser aussi, c'était pour te déculpabiliser de fair e un
> peu de ménage. :p

Je ne suis pas modérateur de ce groupe, je ne vous dois rien.

Ah ? À qui t'as filé les clés alors ?
Elephant Man
Le #25438472
Le Mon, 27 May 2013 13:07:15 +0200, LeLapin a écrit :

Ah ? À qui t'as filé les clés alors ?

Quelles clés ?