Mesure performance disque sous WXP

KiKiTiTi
Bonjour,
Je viens d'acquérir un disque dur externe USB2 de 300 GO pour mon portable
sous WXP SP2 Pro.
Pour connaître la performance de ce disque par rapport à un disque interne
IDE, j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous connaît un logiciel simple
(free de préférence) permettant la mesure de la vitesse de transfert, temps
d'accès, ... de ces disques.
Merci à l'avance pour vos suggestions
Cordialement.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *KiKiTiTi* !
Dans <news:%
tu nous disais :
[...]

Tu connais la fable du lièvre et de la tortue ? <G>

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Ascadix
De la plume numérique de KiKiTiTi, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:

[...]

L'usine à gaz c'est Sandra ..

si tu veut plus léger, ya ça

HD Speed ( ultra simple )
http://www.steelbytes.com/?mid

HD Tach ( plus léger que Sandra, plus costaud que l'autre )
http://www.simplisoftware.com/Public/index.php?request=HdTach

--
@+
Ascadix