Mesure des températures...

4 réponses
Laurent Jumet
Hello !

PCWizard dans sa dernière version, ne me donne plus que la T° du disque dur, les autres ont disparu ainsi que la vitesse des fans.
Connaissez-vous un utilitaire qui lise toutes les T°, sachant que mon processeur est un ATHLON (AMD)?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

4 réponses

Faltazi
Le 17/08/2010 08:49, Laurent Jumet a tapoté de ses petits doigts agiles :
Hello !

PCWizard dans sa dernière version, ne me donne plus que la T° du disque dur, les autres ont disparu ainsi que la vitesse des fans.
Connaissez-vous un utilitaire qui lise toutes les T°, sachant que mon processeur est un ATHLON (AMD)?

Bonjour
Speedfan ?
SIM
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

PCWizard dans sa dernière version, ne me donne plus que la T° du disque
dur, les autres ont disparu ainsi que la vitesse des fans.
Connaissez-vous un utilitaire qui lise toutes les T°, sachant que mon
processeur est un ATHLON (AMD)?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Bonjour
Everest home edition
Laurent Jumet
Hello Faltazi !

Faltazi wrote:

PCWizard dans sa dernière version, ne me donne plus que la T° du
disque dur, les autres ont disparu ainsi que la vitesse des fans.
Connaissez-vous un utilitaire qui lise toutes les T°, sachant que mon
processeur est un ATHLON (AMD)?

Bonjour
Speedfan ?

...il y a ça, mais j'ai trouvé mieux:
Motherboard Monitor 5

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Maude Este
Bonsour®

"Laurent Jumet" a
Connaissez-vous un utilitaire qui lise toutes les T°, sachant que mon
processeur est un ATHLON (AMD)?

http://www.commentcamarche.net/download/start/telecharger-34055394-cpuid-hwmonitor