Mesure des températures...

Le
Laurent Jumet
Hello !

PCWizard dans sa dernière version, ne me donne plus que la T° du disque dur, les autres ont disparu ainsi que la vitesse des fans.
Connaissez-vous un utilitaire qui lise toutes les T°, sachant que mon processeur est un ATHLON (AMD)?

KeyID: 0xCFAF704C
Faltazi
Le #22478851
Le 17/08/2010 08:49, Laurent Jumet a tapoté de ses petits doigts agiles :
[...]

Bonjour
Speedfan ?
SIM
Le #22478931
[...]

[...]