mesurer le temps d'exécution

1 réponse
programmation
Salut,

Je veux mesurer le temps d'ex=E9cution d'une partie du mon programme C.
Je trouve deux fonctions clock() et time(). Mais elle ne donnent pas
la m=EAme pr=E9cision du temps malgr=E9 elles s'ex=E9cutent dans les m=EAme=
s
conditions .

- Pourquoi cette diff=E9rence du pr=E9cision ?
- Il y a d'autres fonctions du mesure du temps ?
- Quelle est la meilleure fonction qui nous donne le temps r=E9el en
secondes ?

Merci.

1 réponse

Christian ASTOR
programmation wrote:

Je veux mesurer le temps d'exécution d'une partie du mon programme C.

La meilleure méthode est avec QueryPerformanceCounter()
Voir la fonction DoBench() à la fin de :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa260969(VS.60).aspx