méta-données quid ?

serge pittol
que veut dire meta-données?
DE +en+ sur mon disque et la defrag.n'en fait rien.
J'ai perfectdisk; il demande de défragmenter hors ligne, nada cela se
plante !!
Que faire ??? merci
SERGE PITTOL

Sabrem JORAM

que veut dire meta-données?

Répondu dans message précédent.

[...]

Pour le problème de plantage de PERFECTDISK, essayez une
vérification/réparation à partir de la console de réparation (CHKDSK /P
/R) :

http://www.informatruc.com/console.php

http://www.teamatic.net/articles/astuces-windows/commandes-de-la-console-de-recuperation./

Eventuellement, désinstaller PERFECTDISK, vérifier ainsi que ci-dessus
avec CHKDSK, et réinstaller.

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)