meta name verify ?

Le
Alex
B'jour à tous,

en regardant le code source de www.programme-tv.net je vois ceci :
content="F7yZTNOHD1gikpiqI/tpHZWxOJQwM29Cy4PmJu/U/Ww=" />

C'est quoi est-ce ? et c'est quoi ce
F7yZTNOHD1gikpiqI/tpHZWxOJQwM29Cy4PmJu/U/Ww= derrière ?

--
Alex
y'a aut'chose.

Le 26/03/2009 19:54, Alex a écrit :

en regardant le code source de www.programme-tv.net je vois ceci :
content="F7yZTNOHD1gikpiqI/tpHZWxOJQwM29Cy4PmJu/U/Ww=" />

C'est quoi est-ce ?

Ça semble être un truc utilisé par Google, mais je n'ai pas cherché trop
longtemps pour savoir ce que c'est exactement :

et c'est quoi ce
F7yZTNOHD1gikpiqI/tpHZWxOJQwM29Cy4PmJu/U/Ww= derrière ?

Visiblement, c'est une valeur binaire encodée en base64. Je précise
« binaire » car après décodage par http://www.paulschou.com/tools/xlate/
on obtient (en hexa) : 17 bc 99 4c d3 87 0f 58 22 92 98 aa 23 fb 69 1d
95 b1 38 94 30 33 6f 42 cb 83 e6 26 ef d4 fd 6c.
Alex
Le #22033941
In article (Dans l'article) Olivier Miakinen
> C'est quoi est-ce ?

Ça semble être un truc utilisé par Google

ffextivement, j'ai suivi ton lien, c'est bien un truc google.
Vive www.exalead.fr ;-)
Quoiqu'ils risquent de faire la même chose, hein ;-)

Merci de ton éclaicissement

--
Alex
y'a aut'chose.
Alex a écrit :
C'est quoi est-ce ?

C'est une balise qui permet à Google de valider que l'inscription
réalisée auprès d'eux pour accéder aux "outils pour les webmasters" a
bien été faite par le "propriétaire" du site, ou en tout les cas
quelqu'un qui y a accès en écriture.

--
Michaël DENIS