[META] Proposition d'évolution des règles de la hiérarchie fr.*

3 réponses
Franade
Bonjour,

Ce message est adressé aux utilisateurs de fr.comp.os.linux.debats.

Il y a quelques années de cela, une poignée d'individus ont effectué ce
qu'ils nomment eux-mêmes un putsch sur cette hiérarchie en supprimant
les AAV, dont le principal résultat a été de créer des règles
totalement arbitraires concernant l'évolution de cette hiérarchie et
qui aboutissent à des prises de décisions incohérentes (destruction de
forums pourtant utiles et utilisés, création de forums dont l'objet est
incohérent avec la structure de la hiérarchie, etc.), décisions prises
uniquement par cette poignée d'individus dans le mépris de l'avis de
tout autre utilisateur exprimé lors des AAD.

Cette proposition a pour but de rétablir ce pouvoir de décision au
profit de l'utilisateur. Elle est basée sur un document posté sur
fr.usenet.usages sous le titre "[DOC] Le consensus sur la hiérarchie
fr.*".

En résumé, il est proposé de remplacer le système de décision actuel
sur l'avenir des propositions par la prise en compte de tous les avis
objectifs concernant la proposition lors des AAD, et la création d'une
commission validant le consensus issu de ces discussions objectives ou
arbitrant entre eux lorsque les discussions ont abouti à plusieurs
consensus.

Le but de ce message est la discussion avec les utilisateurs de ce
groupe des nouvelles règles de gestion proposées et de leur validation
afin que leur contenu devienne la future base de l'évolution de la
hiérarchie.

Toute discussion à ce propos se fera sur le groupe consacré à
l'évolution de la hiérarchie, fr.usenet.forums.evolution, ce message
comporte donc un suivi sur ce forum. Afin de pouvoir contacter chacun
des groupes de la hiérarchie dans les meilleurs délais, les discussions
seront limitées à une semaine à partir de la date de publication de ce
message. Suivant leur résultat, je conclurai que
fr.comp.os.linux.debats est en accord, en désaccord ou ne tient pas à
s'exprimer sur cette proposition.

En espérant vous voir nombreux concernés par cet important problème de
la place de l'utilisateur dans les décisions d'évolution de cette
hiérarchie, je vous souhaite à tous une bonne journée.

--
Franade

3 réponses

Tonton Th
On 06/06/2011 09:18 AM, Franade wrote:

Il y a quelques années de cela, une poignée d'individus ont effectué ce
qu'ils nomment eux-mêmes un putsch sur cette hiérarchie en supprimant
les AAV, dont le principal résultat a été de créer des règles totalement
arbitraires concernant l'évolution de cette hiérarchie et qui
aboutissent à des prises de décisions incohérentes

Voilà une affirmation qu'il faudra démontrer avec des faits précis
et un argumentaire détaillé.

Parce qu'ici, pas question de se défiler dans fufe parce que :
1) tu commences à sévèrement casser les burnes des fufeurs
avec tes trolls incessants de pétasse frustrée.
2) tu viens de mettre tes sales pieds de kroteuse dans la
seule et unique fosse à trolls de Usenet-Fr.

Je passe sur le reste de ton message visant à établir une
dictature bureaucratique tellement obscure que même les
avocats de la société du P4 n'auraient jamais imaginée,
de peur d'y perdre eux-même leur santé mentale.

--
Je cherche un nouveau travail...
http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf
http://sigfood.dinorama.fr/
Chosta
Tonton Th wrote:

1) tu commences à sévèrement casser les burnes des fufeurs
avec tes trolls incessants de pétasse frustrée.

C'est Tonton macho. Enfin c'est dans l'air du temps.
;-)
florian
Le 06/06/2011 10:05, Tonton Th a écrit :
2) tu viens de mettre tes sales pieds de kroteuse dans la
seule et unique fosse à trolls de Usenet-Fr.

Tout à fait d'accord, gardez vos miasmes de kroteux pour vous !