Métadonnées dans MOSS 2007

Le
Romain
Bonjour,

Avec Sharepoint Server 2007, est-il possible d'afficher une liste
prédéterminée de mots-clés pour guider l'utilisateur lorsqu'il inscrit des
métadonnées sur un document publié ?

Si oui, cette liste de mots-clés peut elle être organisée par rubriques,
afin notamment de faire ressortir une taxonomie, et ainsi le guider dans le
choix de ses mots-clés ? Ainsi l'utilisateur n'aura pas besoin de lire toute
la liste de mots-clés avant de trouver ceux qui l'intéressent.

L'utilisation des métadonnées est très importante pour notre gestion
documentaire afin d'optimiser les recherches.

Merci d'avance pour vos réponses.
EROL [MVP SPS]

Vous pouvez croiser des listes et ainsi aller chercher des infos pour
compléter vos métas.

--
Cdlt
--

EROL
--

[...]

Le #17033681
Bonjour Erol,

Merci pour cette réponse, je ne comprends pas bien ce que signifie pour vous
"croiser des listes"...
Pourriez vous m'expliquer ?

D'avance, merci.

Bonjour,

Je crois qu'il y a un descriptif là :
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/MOSS/_Connecter%20deux%20vues%20de%20données.docx

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
[...]

"EROL [MVP SPS]" wrote:

Bonjour,

[...]

"Romain" news:

> [...]
>
> L'utilisation des métadonnées est très importante pour notre gestion
> documentaire afin d'optimiser les recherches.

Le #17033561
Merci Erol et Renaud pour ces réponses, je vais regarder cela de plus près,

J'apporterai mon retour d'infos ici dès que possible.

"Renaud Comte" wrote:

Euh je ne te rejoins pa Erol

LEs listes liés via Lookup fonctionne bien en consultation mais ne change
rien lors de la saisie des cateorie a la creation

les colonnes de site qui gere les données de catégorisation sont groupé uniquement
via les content types

Sui vous voulez un ionterface plus metier genre assistant de publication,
il faudra vous tourner vers Infopath 2007 qui peut generer une entete de
catégorisation utilisable directement dans Office 2007

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Pas de quoi

--
Cdlt
----

"Renaud Comte" wrote:

> [...]

http://blog.spsclerics.com/

> Bonjour Erol,
>
> Merci pour cette réponse, je ne comprends pas bien ce que signifie

Pierre VIVIER-MERLE
Le #17033471
autre option, développer un custom field gérant ce genre de chose. on l'a
fait, c'est pas simple

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre