La meteo ca dure longtemps ?

hurlant (pigeon - acteur de la petite tour)
C'est combien, le bulletin météo ?

Parce que "en toute fin de bulletin" il y aura quelque chose, je ne sais
plus quoi mais c'est annoncé par la parleuse, c'te conne qui fait des
gestes inniques devant sa tv qu'elle a pour elle dans son studio, et les
mêmes gestes tout le long d'un mur _bleu -

elle rase le mur la fille qui fait la météo !!

Sur I-TV la météo ça dure au moins 10 minutes, même plus, ils se croient
importants ces gens, ils carburent A LA COKE CES GENS LÀ :-) :-) et à 5h
du matin c'est dingue mais ILS PASSENT A LA TV, ON LES REGARDE, il y a
forcément quelqu'un qui les regarde - le régisseur ? Il n'y a PAS de
régie tout est automatique.

Moi je les regarde, 3 fois par an je regarde si le streaming se porte
mieux, EH NON ! PO DE BAL quand on est pas sur "territoire français" ça
marche pas bien, bandes de putains, mais je vérifie, j'attend, je les
regarde par tranche de 1 minute max, voir 2 si j'ai d'abord droit à 1
minute de pub imposée - et on y coupe pas c'est blindé de sécurité
anti-hackeRZZzz !!! donc je regarde pas souvent parce que ça LAGGE, et
aussi parce que c'est impossible de tenir plus d'une minute devant I-TV
ou FRANCE 24, ca me stresse de consacrer mon temps et une part de mon
cerveau à des machins pareils;

ni /ou toute autre chaine mais les autres ne diffusent rien sur le web,
les étrangers OUI les français NON.

C'est comma ça, c'est pas pour ça il y a des raisons pourquoi (pourquoi
quoi ?) que PARCE QUE./ que personne ne regarde ces gens-là, il faut
qu'ils arrêtent de stresser les employés TV, c'est dans leur tête que ça
doit se passer, personne ne les regarde ou par erreur et sans le savoir.

Le salaire, ça ça vous motive un âne de se lever (ou de ne pas aller se
pieuter) pour aller bosser à la TV ! TOUTE LA NUIT ILS SONT LA JE LE
SAIS PARFAITEMENT.

Vous imaginez vous levez à 5 h et vous planter devant I-TV ?? Rasoir et
café en mains, c'est pas admissible, il faut casser votre tv pour passer
une bonne journée.

Voilà, la tv moi ça me fait CHIER, ce sont tous des cons inutiles
nullards et encombrants sur la Terre, ça se regarde pas, ça s'écoute pas
parce que c'est casse-bonbons casse-oreilles casse-couilles et usine à
kons télé-guidés !

(j'ai pas les oreilles sales, les micros d'I-TVsont pourris comme sur
toutes les tv francaise, le réglage des micros en france c'est un truc
bien de chez eux pour qu'on comprenne npas s ce qu'ils disen,t ds leur
barbe ces fransqkillonss ki f'on d'la TV),

i s'la PETENT, LES MECS DE LA TV FR !

ça se regarde pas, ça s'écoute pas, surtout quand c'est pas de la tv
mais de la webcam (torchée comme du PQ, qu'est ce à dire ? K'es t'as à
dire à la TV pour prendre toute la place dans l'écran ????) dans une
sombre arriere salle d'un studio tout nul qui campe dans des squatts,
tous ces bureaux abandonnés trouvent preneurs ! reloués à des pauvres
pour qu'ils croient éxister .. les mecs ils sont squatteurs, ils se
CROIENT importants, et le lendemain ils existent plus.

EH OHH, ILS SONT OÙ les gars de la tv ?

J'ai vu ces choses à la TV - je précise que quand je met le stream j'ai
une TV branchée sur mon ordi et je ragdre donc la TV sur une TV, ok ..
c'est vous qui êtes pétés .. moi je regarde la tv de façon normale JE
SUIS N O R M A L et bientot même président NORMAL,

NORMALEMENT LES MECS ILS SONT NORMALS mais bon;

.tyhjuiop^, c'est quand qu'on dort ? Les français ils ont un problême
existentiel: soit ils aiment les français, soit ils les aiment _pas ...
moi c'est tout le contraîre.

-
Entendu à la cocaïne: ALLO QUOI T AS PAS CENT BALLES POUR QUE JE ME PAYE
TA TETE ET TON CUL ? (j'avais prévenu que ce serait gratiné).

--
Qu'est ce que tu propose pour ta réhabilitation ? Tu crois à la
réintégration ? Tu tuuuu tu! hurlant gagnant: 14-8-4-10-6-3-12

1 2 3
On 24/08/13 05:36, hurlant (pigeon - acteur de la petite tour) wrote:
[...]

C'est vous ! C'est vos idées ! Moi je ne bosse ni le week-end ni la
nuit, je fais mes trucs mais c'est pour moi, à 5h je vais me pieuter,
quand les autres arrivent je me BARRE, c'est vous je vous dis ...

On 24/08/13 05:44, hurlant (pigeon - acteur de la petite tour) wrote:
[...]

Pierre-Mauricette et la police-qui-castagne vont bientot se lever,
branlez-vous bas et pas de combats au lit sinon on censure.

On 24/08/13 05:46, hurlant (pigeon - acteur de la petite tour) wrote:
[...]

Psst: J'adore le forum, le forum c'est une idée de génie, vous en avez
d'autres, DES IDEES ? Des idées TV ? J'ai pas la tv !

--
Qu'est ce que tu propose pour ta réhabilitation ? Tu crois à la
réintégration ? Tu tuuuu tu! hurlant gagnant: 14-8-4-10-6-3-12
http://snd.sc/122bG7b
Elephant Man
Le Samedi 24 Août 2013 à 05:50, "hurlant (pigeon - acteur de la petite tour)"
a écrit :

Psst: J'adore le forum, le forum c'est une idée de génie, vous en avez
d'autres, DES IDEES ? Des idées TV ? J'ai pas la tv !

Calmez-vous.
LeLapin

petite tour)" a écrit :

> Psst: J'adore le forum, le forum c'est une idée de génie, vou s en
> avez d'autres, DES IDEES ? Des idées TV ? J'ai pas la tv !

Calmez-vous.

Un éléphant dit à un pigeon de se calmer, remarque un lapin.

Usenet est parfois surréaliste.
Elephant Man
Le Samedi 24 Août 2013 à 12:56, LeLapin a écrit :

Un éléphant dit à un pigeon de se calmer, remarque un lapin.

Usenet est parfois surréaliste.

:))
LeLapin
Le Sat, 24 Aug 2013 19:10:12 +0200

On 24/08/13 12:54, LeLapin wrote:

> Un éléphant dit à un pigeon de se calmer, remarque un la pin.
>
> Usenet est parfois surréaliste.

Heureusement qu'il y a des animaux pour me contenir, j'ai faillis
m'emporter.

C'est le monde ! qui est normal, ne prenez pas le plis, restez.

Et maintenant .. empaffez-vous .. de toute ma reconnaissance: PAF!

T'es d'la police ? (de l'Air et des Frontières)
mannucci_spamkiller
Castagno wrote:

Usenet, c'est comme à La Samaritaine.. Il s'y passe toujours quelque
chose. )

oui, Usenet est plein de piskopathes.

n'empêche que Castagno, c'est plus fort que toi (©)

--
Jean-marc Mannucci
.
Castagno
"Jean*Marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1l84qry.1kk7pye14e93q1N%
Castagno wrote:

Usenet, c'est comme à La Samaritaine.. Il s'y passe toujours quelque
chose. )

oui, Usenet est plein de piskopathes.

n'empêche que Castagno, c'est plus fort que toi (©)

C'est quoi " piskopathes " un mot que tu as inventé ? C'est pas dans le
dico.
Tu fais dans la néologie, c'est bien. Mais ça veux dire quoi ?
--
Castagno
LeLapin
Le Sat, 24 Aug 2013 23:35:16 +0200
"Castagno" a écrit :

C'est quoi " piskopathes " un mot que tu as inventé ? C'est pas dans
le dico.

T'as fini par t'en acheter un ? ;)
1 2 3