Meteo electrique !

Le
def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde.
"Il n'y a pas de risques de pnurie lectrique prvue pour demain".

C'est vridique, sur les chaines tv belges, vu qu'ils tournent en rond
dans leur psychose du black-out et des dlestages mais voil, en
belgique on se chauffe rarement l'electrique donc la conso varie
peu en hiver.

Cf balivernes et lobbyisme anti lectricit renouvelable, encore et
toujours, mais voil que a s'incrustre jusque dans les bulletins
mto :-(

Une petite farce pour finir: les plus en danger ce sont ceux qui se
chauffent et cuisinent au gaz, le gaz a explose .. et en ville(s)
presque tout le monde est racord au gaz, presque ! Perso il faudra
trouver autre chose pour m'impressionner ou me faire sauter j'ai vir
le gaz de ville j'ai plac une cuve la place a sent pas bon
mais a explose pas :-) :-) mais j'en menais pas large quand j'tais
dans le cas, pour en plus crever de froid tous les hivers ET respsirer
des mannations de gaz bruls, j'ai faillis en crever :-) :-) alors
vive la fuite, fuyons, fuyez.
--
Tut tuuu tu ! https://soundcloud.com/als-samix Le cri de ralliement.
En audio, sans trucages, des concerts et des concours, les animaux

La preuve ? Pour simple exemple la signature de tout le fatras dj =
publi;

/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'crire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
--o-- Forum "Mta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/

Mwahahahahaaahh! Tut tuuu tu! https://soundcloud.com/als-samix :-) :-)
Marie-L
Le #26325162
Bonjour, def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde.! Je
réponds à votre message
mais j'en menais pas large quand j'étais
dans le cas, pour en plus crever de froid tous les hivers ET respsirer
des émannations de gaz brulés, j'ai faillis en crever :-) :-) alors
vive la fuite, fuyons, fuyez.

Il faut bien mourir de quelque chose ... ;-)

--
Marie-L
joie

C'est vrai que la fuite peut tuer ;o)

[...]