Meteo electrique !

Le
def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde.
"Il n'y a pas de risques de pénurie électrique prévue pour demain".

C'est véridique, sur les chaines tv belges, vu qu'ils tournent en rond
dans leur psychose du black-out et des délestages mais voilà, en
belgique on se chauffe rarement à l'electrique donc la conso varie
peu en hiver.

Cf balivernes et lobbyisme anti électricité renouvelable, encore et
toujours, mais voilà que ça s'incrustre jusque dans les bulletins
météo :-(

Une petite farce pour finir: les plus en danger ce sont ceux qui se
chauffent et cuisinent au gaz, le gaz ça explose .. et en ville(s)
presque tout le monde est racordé au gaz, presque ! Perso il faudra
trouver autre chose pour m'impressionner ou me faire sauter j'ai viré
le gaz de ville j'ai placé une cuve à la place ça sent pas bon
mais ça explose pas :-) :-) mais j'en menais pas large quand j'étais
dans le cas, pour en plus crever de froid tous les hivers ET respsirer
des émannations de gaz brulés, j'ai faillis en crever :-) :-) alors
vive la fuite, fuyons, fuyez.
--
Tut tuuu tu ! https://soundcloud.com/als-samix Le cri de ralliement.
En audio, sans trucages, des concerts et des concours, les animaux

La preuve ? Pour simple exemple la signature de tout le fatras déjà =
publié;

/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange

Mwahahahahaaahh! Tut tuuu tu! https://soundcloud.com/als-samix :-) :-)
Marie-L
Le #26325162
Bonjour, def.Acteur: Cancer foudroyant ambulant a forme humanoïde.! Je
réponds à votre message
mais j'en menais pas large quand j'étais
dans le cas, pour en plus crever de froid tous les hivers ET respsirer
des émannations de gaz brulés, j'ai faillis en crever :-) :-) alors
vive la fuite, fuyons, fuyez.

Il faut bien mourir de quelque chose ... ;-)

--
Marie-L
joie

C'est vrai que la fuite peut tuer ;o)

[...]